A droite dans la barre des menus, Galerie de designs puis dossier gadgets et gadgets des medias, cliquer sur Magix Audio player et importer, votre adresse emil et mot de passe. Choisissez votre lecteur après en bas a droite cliquer sur suivant, ensuite charger 1 fichier, selectionner fichier et choisissez votre musique.
Votre musique se télécharge. Cliquer sur suivant ensuite ajouter puis suivant et efin insérer.
Le lecteur va se déposer sur votre site en construction.
A droite dans la barre des menus, Galerie de designs puis dossier gadgets et gadgets des medias, cliquer sur Magix Audio player et importer, votre adresse emil et mot de passe. Choisissez votre lecteur après en bas a droite cliquer sur suivant, ensuite charger 1 fichier, selectionner fichier et choisissez votre musique.
Votre musique se télécharge. Cliquer sur suivant ensuite ajouter puis suivant et efin insérer.
Le lecteur va se déposer sur votre site en construction.
Cordialement
Bonjour,
merci pour l'info.
J'ai essayé de faire ça, mais il y aune fenêtre qui s'ouvre disant que mon navigateur n'est pas à jour.
Mais j'ai téléchargé et installé la dernière version de Firefox mais s'est toujours un vieux explorer qui s'ouvre (bien que j'ai pris la peine de désinstaller internet explorer...........je n'y comprends goutte !