Web designer: Je n'ai pas eu d'activité depuis un an. Je reprends, mais mon logiciel ne veut plus fonctionner.

roge.lacr Posté à 31/01/2015 16:26

Je retrouve bien toutes mers pages, quant je fais l'antéprima d'une page ça fonctionne, mais quant je veux faire l'antéprima de tous le site, il ne me fait que la première page.

Je n'ai pas changé d'ordinateur et il y a un an tout marchait bien excepté que je n'ai jamais pu voir mes vidéos sur le site.

J'ai aussi MAGIX Vidéo qui ne veut plus démarer.

Je me demande si MAGIX crée volontairement des dates limites d'utilisation afin de forcer le renouvellement des logiciels?

Quelqu'un peut il m'aider SVP

Merci

Roger

Commentaires

panagix Posté à 31/01/2015 16:32

Bonjour,

Pour Web designer, allez dans le menu Fenêtre et cliqué sur affichage multipage.

Non Magix ne s'amuse pas à bloquer un logiciel pour que l'on en rachète un autre.

Quel Vidéo deluxe avez-vous ?

philchris Posté à 31/01/2015 16:39

Bonjour Roge,

Je me demande si MAGIX crée volontairement des dates limites d'utilisation afin de forcer le renouvellement des logiciels?
Actuellement, ces limitations n'existent pas chez Magix France. Mais cela ne devrait pas tarder !
Des éditeurs appliquent, déjà, la location (mensuelle ou annuelle) pour certains de leurs logiciels ( Magix Allemagne, Cyberlink ), tu arrêtes de régler, cette location, et ton logiciel devient inutilisable. Une sacrée rente pour les éditeurs
Plus de logiciel acheté et utilisable à vie !
Cordialement
PC

roge.lacr Posté à 31/01/2015 16:44

Merci,

Vidéo de luxe 2013. J'ai essayé de l'effacer et de le recharger à partir du CD. Meme résultat.

Quant je le lance il me dit qu'un problème empeche le programme de fonctionner.

roge.lacr Posté à 31/01/2015 17:00

Pour web designer, je suis bien en affichage multiple.

Que puis je faire d'autre SVP...

Merci

francois-bellanger Posté à 31/01/2015 17:09

Bonjour,

Avec Designer

Pour voir tout le site il faut faire avant une exportation html dans le dossier du site sur le pc pour le regarder en entier.

L'affichage multiple n'a rien à voir pour le visionnage du site

Cordialement

FB

roge.lacr Posté à 01/02/2015 11:10

Merci françois,

Je crois l'avoir fait, mais je vais rééssayer...