Web designer importation avec photostory

JFKbreton Posté à 02/02/2013 11:01

Bonjour  utilisation de Photoeasy

Le format des fichiers fait avec ce logiciel au niveau doc technique n'est pas très explicite.

J' utilise actuellement un autre logiciel pour effectuer des diaporamas photos en SWF puis integration avec Webdesigner (ne pas dépendre de Magix notamment les albums en ligne)

je voudrais savoir si cela est possible d' éffectuer ce meme travail avec Photoeasy et sous quel format ?

est que je trompe Format unique mpge-2 , ce format est il intégrable avec web designer ?

merci JFK

 

Commentaires

panagix Posté à 02/02/2013 18:38

Bonjour,

Excusez moi mais je n'ai pas compris la question.

Avez vous web designer premium si oui vous pouvez faire des diaporama photo avec ce logiciel au format swf.

Le mpg2 est un format vidéo, vous pouvez intégrer directement dans web designer mais plutot intégrer un lecteur vidéo pour ensuite lire ce format, mais ce n'est pas la meilleur solution pour faire un diaporama.

Si vous pouvez faire un diaporama en swf, qui est une extension de fichier, vous pourrez l'importer dans web designer.

Cordialement

 

JFKbreton Posté à 03/02/2013 10:36

Bonjour

Je fais deja des diaporamas photos avec web designer en SWF avec un autre logiciel que Magix . ( Ce format à des inconvenients pas de visualisation avec les tablette IPAD)

Dans la Pub du nouveau logiciel de Magix Photostory-easy l' utilisation des diaporamas à l'air plus plaisant etsemble avoir  plus de possibilités. je voulais simplement savoir le format des importations avec ce logiciel pas très clair dans la doc technique .

je sais Mpg2 est un format video c'est le seul proposé par Photostory-Easy et j'en conviens ce n'est pas la meiileure solution pourtant est ce la seule  retenue.

Cordialement

panagix Posté à 03/02/2013 22:54

Bonjour,

Ok je vois.

Non le logiciel Photostory est fait pour faire un montage photo pour en faire un diaporama, mais rien a voir avec du flash en swf.

Les format d'importation sont ce que vous pouvez insérer dans votre montage photo pour en faire un film, donc c'est des format jpeg, bmp ect pour les images wav, mp3 pour le son, mpg mp4 pour des vidéos, en faites c'est la version photo mx mais en version allégée.

Je ne connais pas d'autre logiciel chez Magix pour faire autre chose que du swf.

Je voit que le flash va commencer à nous causer des souçi à cause d'Apple

awanderer Posté à 04/02/2013 00:41

Bonjour,

Un petit plus

Formats d'importation pris en charge
Vidéo : AVI, DV-AVI, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4*, MTS*, M2TS*, MXV, MJPEG, QuickTime™, WMV(HD)
 Audio : WAV, MP3, OGG, WMA, MIDI, Dolby®Digital Stéréo*
Images : JPEG, BMP, GIF, TIF


Formats d'exportation pris en charge
Vidéo : MPEG-2, MPEG-4*, WMV(HD)

aWanderer

JFKbreton Posté à 04/02/2013 09:56

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Dommage ce ne me convient pas. l'utilisation avait l'air plaisante.

Mais j'ai du mal a comprendre  Magix . il fait du flash avec Web désigner et Impossible d'avoir un logiciel faisant des diaporamas photos avec musique pour le transformer en flash.

Cordialement