web designer 9

jean-a1 Posté à 03/12/2014 19:55

version de base

Bonsoir,

Malgré les infos découvertes sur le forum, je ne trouve pas l'option " diaporama " dans les éléments photo.

Est-ce réservé à la version Premium ? A moins que je  sois particulièrement nul !

Au passage, le tuto de Mr Bellanger concernant les animations n'est plus disponible. Dommage.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Papy03

Commentaires

awanderer Posté à 03/12/2014 23:27

Bonjour,

Les diaporamas depuis la version6 se trouve dans galerie des designs, élements de page, élements de photo et diaporamas photos et galeries ( v10 )

aWanderer

francois-bellanger Posté à 04/12/2014 06:14

Bonjour Papy03,

Oui, il est vrai que vous ne trouvez plus mes turoriels dont la plus grande partie avait  été élaborée avec "Designer 6" et qui était devenue obsolète. Je suis en ce moment en train d'en préparer un nouveau plus approfondi sur les animations et cela prend beaucoup de temps.

Avec le logiciel Designer 9 Version Premium, à l'onglet "Aide",vous pouvez trouver toute la rubrique Animation (je ne sais pas si vous l'avez dans la version basique Designer 9, mais pour la version 10 basique, la partie animation n'est pas proposée). Si vous êtes vraiment intéressé par le animations, je ne saurais trop vous conseiller à l'avenir de choisir les versions Premium, certes plus chères, mais complètes et mises à jour régulièrement.

Cordialement

FB

jean-a1 Posté à 04/12/2014 16:06

Bonjour à vous deux et merci pour vos réponses.

j'ai maintenant la certitude qu'il faut la version Premium pour effectuer un diaporama.

Pas de rubrique animation dans ma version.

Pourtant sur le tableau comparatif des versions de Web Designer 9 à la rubrique " Multimédia ", la sous rubrique " pop-ups,diaporamas etc ... " est bien cochée pour les 2 versions ?

J'ai tenté l'importation de diaporamas réalisés avec Video deluxe 2014 et Photo Story 2014 de Magix.