Web Designer 9

jeanclaudeastier Posté à 30/11/2013 22:50

Bonjour,

 

Je dispose d'un serveur d'association sous XP sur lequel j'ai installé un site web.

Ce site fonctionne avec EasyPHP 2.0.0 et Filezilla 0.9.depuis plusieurs années.

Je le gère à partir de chez moi avec Web Designer.

Web Designer 7 puis Web Designer 9 depuis quelques mois.

Voici 1 mois chaque fois que je modifie une page puis que je transfère sur le site par publication, les pages HTML sont tronquées à 7,5 Ko ou 8Ko maximum ce qui provoque un affichage tronqué. Idem pour certaines images.

J'ai résolu le problème par un transfert avec Teamviewer mais ce n'est pas la solution.

Bug de Web Designer 9 Premium ? bizarre parce qu'un collègue subit le même phénomène avec Web Designer 7.

Auriez vous une idée ?

 

Merci !

 

Commentaires

awanderer Posté à 01/12/2013 18:21

Bonjour,

Vous pourriez dans un premier temps faire une mise à jour de vos logiciels par exemple filezilla en est à la version 3.6 et quelque chose.

Deuxièmement comment le transfert ce fait il FTP filezilla ou ftp magix.

Souvent dans votre cas , le problème vient d'un mauvais parametrage des pages modifiées ou d'une erreur dans la transcription en html.

aWanderer

 

jeanclaudeastier Posté à 01/12/2013 18:42

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Je vais effectivement mettre à jour Filezilla, mais le transfert se fait par FTP Magix.

 

Je vous tiens informé.

 

Merci encore !

jeanclaudeastier Posté à 01/12/2013 22:54

Bonjour Awanderer,

 

Non rien à faire !

Le transfert direct par Filezilla en FTP fonctionne trés bien ainsi qu'avec TeamViewer.

Avec Magix en FTP les fichiers sont systématiquement tronqués à 7.08 ou 8.5 ko.

 

A gauche mes fichiers sur mon PC, à droite les fichiers "publiés" par Magix sur le serveur.

Si quelqu'un a une autre idée ?

 

Grand merci !

awanderer Posté à 02/12/2013 12:03

Bonjour,

Pour transferer un site on utilise toujours la même procèdure.Magix ou filezilla ( ou autres ) mais jamais une fois l'un et une fois l'autre ce qui provoque des conflits entre ce qui existe sur le serveur et les modifications.

Perso je désinstallerais le site du serveur pour avoir un espace propre de tous fichiers et réinstallation du site avec Filezilla ( c'est ce que je fais ) . quand aux modifications elles se feront avec filezilla.

aWanderer

jeanclaudeastier Posté à 02/12/2013 15:10

Re bonjour,

 

J'ai désinstallé le site sur le serveur et re-publié le site à partir du FTP de Magix.

Problème identique !

J'en conclus que le transmet FTP Magix est une horrible "cochonnerie".

Dommage je ne l'utiliserai plus et me contenterai d'un transfert FTP ou TeamViewer nettement plus rapide et fiable.

 

Je me proposais de faire connaitre Web Designer aux 80 membres de notre Asssociation Informatique pour les aider à créer leur site Web.... c'est bien compromis, je vais voir ailleurs ....

 

Merci quand même de votre aide !

Cordialement