web designer 7 premium : Dysfonctionnement pour ajouter ou copier une page

revasion.edition Posté à 06/08/2014 11:49

Bonjour,

Je ne peux plus rajouter de page sur mon site. Le message d'erreur apparaît systématiquement : "erreur interne du programme 6364.k.sp.ad".

J'ai réinstallé le logiciel et lancer l'action "réparer" et mise à jour mais sans succès.

Merci de votre aide pour que je puisse mettre à jour mon site.

DV

Commentaires

francois-bellanger Posté à 06/08/2014 13:15

Bonjour,

Combien votre site comporte t-il de pages ?

Avez-vous tenté d'ouvrir votre projet avec un fichier de sauvegarde qui date d'avant votre problème ?

Enfin, qu'elle est la version de votre logiciel ?

FB

PS : Je n'ais pas lu le titre pour la version.

revasion.edition Posté à 06/08/2014 13:48

Merci pour votre accompagnement.

En réponse :

- Version 7

-  nombre de pages 30

- oui je peux insérer des pages sur une précédente version.

Si le pb réside dans limite de pages disponibles, c'est embêtant. Est-il possible de disposer d'un nombre illimité ?

Merci

DV

francois-bellanger Posté à 06/08/2014 14:05

A ma connaissance, il n'y a pas de limite de pages.

De quelle manière ajoutez-vous une page : Ajout d'une page blanche - copie de la page précédente - copier-coller.

Avez-vous essayé toutes les façons de produire une nouvelle page ?

Avez-vous inséré un script dans vos pages, qui occasionnerait ce dysfonctionnement ?

Sachez aussi que l'on peut parfaitement construire un site avec plusieurs projets.

FB

revasion.edition Posté à 06/08/2014 14:23

J'ai le même message d'erreur quelque soit la méthode : ajout page blanche - copie/coller..

En tentant les différentes versions, j'ai eu le message suivant :

"erreur grave de magix web designer premium : exception à la violation d'accès à 0x00000010"

puis en quittant et en ouvrant en essayant à nouveau, j'ai eu le message suivant :

"Exception à la violation d'accès à 0X2BE85FCB"

A la suite de quoi, j'ai une fenêtre qui s'est ouvert en précisant si je voulais envoyer une info à Magix avec cette réference c9815908-1ea7-49a2-8fc3-653c827858f5

je ne pense pas avoir inséré un scritp dans les pages, je ne connais pas la démarche. Toutefois, comment vérifier qu'il n'y a pas de scritp involontairement enregistré ?

Cela devient compliqué..

francois-bellanger Posté à 06/08/2014 14:53

Mettez votre DVD d'installation et cliquez sur Réparer quand on vous le demandera.

Puis avant de rouvrir le logiciel, clic droit sur le lanceur et, dans l'onglet Compatibilité, cochez : Exécuter ce programme en mode Administrateur.

Avez-vous changer de système d'exploitation : si oui, dans le même volet Compatibilité, choisissez le windows avec lequel le logiciel fonctionnait auparavant.

Envoyez aussi l'info à Magix avec la référence. Et conservez-là : si ils ne vous répondent pas, vous pourrez la leur communiquer à cette adresse par mail : https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

FB

revasion.edition Posté à 06/08/2014 15:56

Effectivement, j'ai changé de Windows en passant de 7 à 8. Je vais appliquer vos préconisations. Si je ne reviens pas vers vous , c'est que tout fonctionne.

Merci