Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/10/2013 07:20

Bonjour,

Pour ajouter une photo en arrière-plan.

Vous importez votre photo sur la page, puis vous l'exportez aussitôt en cliquant sur : Fichier - Exportation PNG

Cette action a pour but de placer votre photo dans la galerie des bitmaps du logiciel.

Ensuite vous ouvrez la galerie des bitmaps, vous sélectionnez votre photo, puis vous cliquez sur le bouton "Arrière-plan" qui se trouve en haut de la galerie. Votre image s'intègre automatiquement derrière votre site.

Il ne vous reste plus qu'à supprimer la photo qui vous a servi au début et qui se trouve sur votre page.

En ce qui concerne votre problème de texte, je n'ai pas compris votre question ainsi que ce dernier se trouve en dehors du design de votre site. Peut être que dans les calques, vous avez sélectionné le background et que vous y avez édité votre texte dessus ? De manière générale, tous les éléments que vous ajoutez à votre site (formes, textes, photos, etc. doivent se faire sur le calque Off ou sur des calques supplémentaires selon vos besoins.(voir dans la partie tutoriels de notre forum, l'utilisation des calques avec Designer : http://www.magix.info/fr/creer-des-objets-reactifs-au-survol-de-la-souris.online-training.1021598.html  Ce tuto vous explique la manipulation des calques.

Cordialement

FB

knox1 Posté à 23/10/2013 18:49

Merci pour la réponse !

J'ai réussi pour la photo mais elle ne s'affiche pas en visiualtion !

Pour le texte j'aimerai avoir du texte ou autres a coté du site !

Le lien ne va pas !

francois-bellanger Posté à 24/10/2013 09:51

Bonjour

Pour le texte à côté, il faut le mettre sur le Background.

 Voici un autre lien :

A ce lien, ne pas cliquer sur le logo PDF mais sur le titre du tutoriel

http://www.magix.info/fr/online-training/1006-internet-sites-web/

Ensuite vous pourrez cliquer pour télécharger le tutoriel.

François

PS : Il est normal que votre image n'apparaisse pas, car vous avez mis une couleur (noir) dans l'arrière-plan et il faut que l'arrière-plan soit neutre. Pour cela, faites glisser en le relachant sur l'arrière-plan, le petit carré blanc cadrillé de noir (qui se trouve dans la palette des couleurs) pour y redonner sa couleur neutre (gris). Ensuite, si la photo n'est pas apparue dans la visualisation, vous la resélectionnez dans la bibliothèque des images, puis vous cliquez sur arrière-plan.

knox1 Posté à 24/10/2013 18:54

J'ai réussi ! Mais pas pour le texte !

Pour le texte à côté, il faut le mettre sur le Background.

ça veut dire quoi ?

 

 

 

 

francois-bellanger Posté à 25/10/2013 15:21

Bonjour Fading,

Suite à votre question sur le texte à l'extérieur du site, je viens d'éditer un tutoriel que vous retrouverez après consultation et acceptation de Magix, dans la partie Tutoriels de Magix-Info. Bouton en haut de cette page.

Cordialement

FB