Web Designer 6 et 7, fichiers .xar et .web

FrankZappa Posté à 09/02/2012 20:07

Bonjour,

Jusquà ce jour, j'ai travaillé sur Web Designer 6 qui me donnait entière satisfaction; j'ai maintenant acheté la version 7 que j'ai installé en gardant la version 6, le temps de m'habituer et de prendre en main cette nouvelle version.

Je travaille donc de temps en temps avec la vesrion 6 et de temps en temps avec la version 7.

La première fois que j'ai réutilisé la version 6 après avoir installé et essayé la version 7, un message m'informait que cette version n'était pas enregistrée pour éditer le fichiers .web et me demandait si je voulais le faire; j'ai répondu oui.

Ensuite, lorsque j'ai réutilisé la version 7, la même question m'était posée...

Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit ? et s'il y a une méthode pour éviter que ces messages apparaissent sans cesse ?

Je sais que la version 6 crée des fichiers .xar et que la version 7 crée des fichiers . web.

D'avance merci à qui pourra éclairer ma lenterne.

Meilleures salutations à toutes et à tous.

 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 09/02/2012 22:19


Il faut se rappeler que les programmes évoluent. La dernière version peut lire les fichiers crées avec les versions précédentes, mais pas l'inverse. Donc, Web Designer 7 peut lire et modifier les sites crées avec Web Designer 6 mais pas l'inverse.