vous pouvez m'expliquer un peu le fonctionnement svp : suis novice merci!!

babas8243 Posté à 24/04/2013 15:20

salut technicien , technicienne etc...

j utilise un pc portable toshiba tecra et g seven (windows 7) avec .

voila, je viens de rentrer ce logiciel et g d questions précises:

g selectinné une partie de music et je voudrait la dedoubler pour en faire mon refrain....?

cooment fait on pour enlever une partie d un son (ex: virer les voix ou l' instru).....?

pour les options ex: sonnerie de telephone,bruit ou textes en tous genres: 'vous avez un message sur votre repondeur!!" et autre lyrics en tous genres ou je doit allez ....?

je sais que ya d doc pdf mais g du mal a comprendre donc si une ame charitable qui li se mess ce serais sympa de m'aiguiller ....svp!!: aller droit au but / ex: "va a la page n°.. , clique sur: ... etc (précis, por favor !!) 

je v vérifier ma boite mail regulierement et pas de soucis ,reponses et remerciemments assurée avec moi

g graves d questions mais ont verras en temp voulut......

gracia tous le monde et jattend vos reponses!!!

babas

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 27/04/2013 14:27

Bonjour,

Quel est le logiciel utilisé? D'autre part il est difficile sur un forum d'expliquer le fonctionnement global d'un logiciel, en général on ne répond qu'à des problèmes ponctuels et bien ciblés. Il te faudrait regarder le tutorial sur le site Magix pour avoir une première idée.

Pour le dédoublement voix/musique, voir : http://www.magix.info/fr/comment-je-fait-pour-copier-une-voie-dune-musique.knowledge.899289.html

Il y a plusieurs posts sur le même sujet dans le forum.

Cordialement

Nota : sur le forum les gens n'utilisent pas les abréviations "jeun" SMS.