Vos photos sur dvd : changement de version (10 vers 11)

gueryjacques Posté à 28/03/2012 12:05

Bonjour, 

J'utilise la version 10 de luxe de vos photos sur cd et DVD.  Je viens de commander la nouvelle version 11. Je travaille avec windows 7 et j'avais acheté l'option MPEG4 .

Pour réinstaller la nouvelle version 11, dois je auparavant desinstaller la version 10, ou bien puis écraser la version recédante?

Si je desinstaller la version 10' devrai-je racheter l'option MPEG4?.

Merci de votre aide.

Commentaires

Maggico Posté à 28/03/2012 14:15

Bonjour,

Si vous avez suffisamment de place sur le disque dur vous pouvez garder les 2 versions de Photos sur CD & DVD, et il est inutile d'acheter à nouveau le codec MPEG4

Cordialement

Gilbert

gueryjacques Posté à 28/03/2012 14:46

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai assez de place sur mon DD. Si je comprends bien la version 11 va s'installer indépendamment, et utiliser le codec installé sur la version 10.?  MAGIX n'a pas répondu à cette question, et me conseille de désinstaller la version 10 Y aurait-il une contrindication?

Maggico Posté à 28/03/2012 15:36

Les logiciels MAGIX s'installent de façon indépendante, je n'ai pas encore reçu la version MX, mais sur mon portable j'ai la version 9 et 10 de Photos sur CD & DVD Deluxe et sur mon PC de bureau les versions 8, 9 et 10 Deluxe cohabitent sans problème. je garde ces différentes versions pour aider éventuellement les personnes en difficulté.

@ +

Gilbert

gueryjacques Posté à 28/03/2012 16:53

Merci , vous êtes sympa. Je vais faire comme vous me le conseillez.

Cordialement

Maggico Posté à 29/03/2012 12:18

Bonjour,

Je viens d'installer la version Photos sur DVD MX (reçue ce matin), cette dernière cohabite sans problème avec les versions antérieures Photos sur CD & DVD  8,9,et 10 Deluxe

Cordialement

Gilbert