Visualisation en mode storyboard

paspub Posté à 19/10/2013 15:52

Bonjour,

Je suis en montage d'un dvd avec des rushs de film et des photos en timeline, mais lorsque je désire passer en mode storybord ou ensemble de scénes, je n'ai aucune visualisation. Pouvez vous me dire si j'ai fait par erreur un changement de paramétre. Sino pouvez vous me donner la marche à suivre pour rétablir cette fonction? Avec mes remerciements. Je precise que jusqu'à présent je n'avait pas ce souci.

Commentaires

philchris Posté à 19/10/2013 16:03

Bonjour paspub,

Essaies cela:

- "Fichier",  "Paramètres" et  "Redéfinir par défaut les paramètres du programme".
- Touche de fonction "F9".
Cordialement
PC

 

Maggico Posté à 19/10/2013 16:22

Bonjour, 

En mode storyboard on ne voit que les vidéos ou photos placées sur la première piste

Cordialement

 

Gilbert

paspub Posté à 19/10/2013 16:32

Merci Philchris pour ta réponse très rapide.  Je viens d'éfectuer cette  réinisalisation des paramètres, malheureusement sans succés. Est ce que le fait d'avoir fait un multicam en ayant surperposé plusieur films recadrés pour avoir trois projection ensemble sur l'écran, qui empêche la visualisation ? Merci.

philchris Posté à 19/10/2013 16:56

paspub,

Je viens de tester trois vidéos superposées et recadrées,
Comme tu peux le voir sur la capture d'écran, ces trois vidéos sont bien présentes et visibles dans l'écran de visualisation  en mode "Story board"!


Je ne sais, si cela correspond à ce que tu as réalisé ?
Cordialement
pc

paspub Posté à 19/10/2013 17:34

merci, Je viens de comprendre grace à vos commentaires. J'avais mis une surface de couleur sur la première piste. Bonne fin de journée.

philchris Posté à 19/10/2013 17:37

paspub,

Bonne nouvelle que ton problème soit résolu.
Bonne continuation.
Cordialement
PC