Visibilite de mon site web sur portable et tablette

soph11 Posté à 15/06/2016 11:51

Bonjour,

Mes deux site web ne sont pas visible ni sur portable ni sur tablette que ce soit Mac ou systeme comme androide. Cela penalise enormement ma visibilite.

Que dois je faire pour rendre mes site web visible de portable mac et autre ainsi que sur tablette mac et autres?

Merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 15/06/2016 11:56

Bonjour,

Si votre logiciel a été créé avec Website Maker, votre site est en flash, donc invisible sur les médias que vous citez.

Pour que vos sites soient visibles sur les tablettes et smartphones, refaites votre site avec Designer 12, qui propose des adaptations pour tous types de lecteurs.

FB

soph11 Posté à 15/06/2016 12:21

ou trouver designer 12?

On me propose d acheter webdesigne premium?

Qu en pensez vous?

Je dois refaire tout mon site en urgence car j ai plus de visibilite pour mes clients!!

francois-bellanger Posté à 15/06/2016 13:21

Chez Magix

http://www.magix.com/fr/

Webdesigner premium est le plus complet et vraiment destiné pour les personnes exigeantes.

Et si vous avez besoin d'aide, ce forum Questions/réponses est fait pour vous.

FB

yvon-robert Posté à 15/06/2016 16:38

Bonjour,

Vous avez deux choix : 1) Refaire le site en utilisant WebDesigner 12  ou 2) Faire un ajout pour les appareils portables. Dans le premier cas, WebDesigner 12 est tout indiqué et préférable de refaire entièrement le site ayant en tête un vrai site variant ou responsive c'est à dire deux sites l'un dont la page est 760 px ou plus de large et l'autre dont la page est de 480 px pour les petits appareils dans ce dernier cas le menu ou la barre des menus est adaptée et la hauteur des caractères du texte est au moins doublé voir ce que Google suggère comme paramètres. Dans www.profmarcel.com j'utilise WebDesigner 11 et tout fonctionne pour les cellulaires comme iPhone 6S. La deuxième façon est plus difficile vous devrez changer de technologie (logiciel) pour construire le site des portables et incorporer un script dans votre premier site pour rediriger les appareils portables; lorsque j'ai essayé cette méthode j'ai patiné donc je vous conseille la méthode 1.

Salutations,

YR