vidéo saccadés.... après application d'un effet de couleur

Sam_deglingue Posté à 16/12/2016 02:27

Bonjour :-) Speed3_burnR_mxcdr_fr-FR_setup_x64.ms_

J'ai reussie a recuperer toute une cassette de la naissance de mes enfants ! Sans pb avec Sos cassette. J'ai essayer d'appliquer un peu de couleur en 1er sur mon film que je trouvais fade, tout de suite apres à la lecture des saccades sont intervenues ? j'ai fait retour arriere avec les fleches (ou edition annuler) et la lecture redeviens normale ?

J'essaye un autre pluggin afin de stabiliser mon image et rebelotte ? J'ai bien sur desinstaller tout mon prg (comme j'avais un pb avec l'install BurnR) en mode administrateur et j'ai toujours la même erreur une petite fenêtre s'ouvre marquer "Magix Speed burnR" Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve surun cd-rom ou un autre disque amovible non disponible.

Et la il me demande de rechercher ? Speed3_burnR_mxcdr_fr-FR_setup_x64.ms_

Et quand je clic dessus il me dit: Le fichier G:\addon\Speed3_burnR_MSI\Speed3_burnR_mxcdr_fr-FR_setup_x64.ms_ n'est pas un package d'installation valide pour le produit. Recherchez le package d'installation 'Speed3_burnR_mxcd_fr-FR_setup_x64.ms_' dans un dossier à partir duquel vous pouvez l'installer.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je le trouve en faisant une recherche avec l'explorateur mais quand je lui indique le repertoire nada il ne veut pas ? Je fais annuler et j'ai le message avec une croix rouge "la version précédente de Magix Speed burnR ne peut pas être supprimée. Contactez votre Support technique. J'ai bien avant d'installer cette version de Magix 17 premium enlever celle de premium 16 proprement reste rien sur désinstaller ou modifier un programme de Seven 64 bit !

Donc la je me pose la question est il utile de refaire tout mon ordinateur rien que pour installer cette derniere version ?

Merci en tous les cas de me lire comme vous avez pu le voir, j'ai 1 pb d'installe et un autre avec mon film qui dès que j'applique un effet saute ? Que le film soit entier ou segmenter !

Merci beaucoup pour vos réponses

Commentaires

yvon-robert Posté à 16/12/2016 05:39

Bonjour,

On ne gagne rien à désinstaller et réinstaller un programme cette méthode était bonne il y a 10 ans. Vous avez réalisé que si vous appliquez un effet pour corriger la couleur l'effet s'applique mais la lecture est saccadée donc votre ordinateur est à la limite de ses performances. Normalement en compilation après le rendering il n'y aura plus de saccades. Cherchez sur Magix la façon d'effacer complètement votre version avant de réinstaller il faut supprimer manuellement des fichiers .ini de Magix qui sont cachés et c'est la raison dans le cas de Magix qui ne sert à rien de désinstaller et réinstaller le logiciel si on n'a pas supprimé ces fichiers ini.

En passant peu importe l'ordinateur que vous avez une correction de couleur demande beaucoup de travail au cpu.

Salutations,

YR

Sam_deglingue Posté à 16/12/2016 13:38

Bonjour ! :-)

Merci beaucoup de m'avoir repondu... En fait j'ai craquer cette nuit et j'ai tout reinstaller ! Comme sa au moins ma derniere version fonctionne correctement ! Pour la couleur bin je suis quand même un peu deçu style, j'ai un 4 coeur intel 9650 16Go de ram 3 disques 250go de SSD pro samsung la j'avoue être un peu dubitatif quand je pense au temps d'avant et la nuit ou il fallais laisser tourner sa bécane :-(

Enfin je vous fais confiance, par contre si je recupere mes films de naissance de mes enfants ? Et qu'à la moindre correction le film part en vrille style il saccade... je serrais super deçu de mon achat on est bientot en 2017 la technologie est quand même plus poussé enfin il me semble.

Si je peu me permettre ? une question quand je veux faire une sauvegarde des cassettes est il pour moi obligatoire d'utiliser le logiciel fournie avec SOS cassette ou style pouvoir passer directement sur Premium 2017 ? Cette solution me conviendrais parfaitement car il y a plus de choix de réglage.

Et une derniere question avant de vous laisser tranquille quand je capture mes cassettes pour le format de sauvegarde est il important de mettre directement le film en MPeg 2 ou un autre format pour le montage s'entend ?

Bien à vous tous :-) Malgré tout mes petits pb avec ce logiciel je l'adore mais il reste encore pas mal de chose à clarifié avec lui !

Bonne fin d'année si l'on ne se reparle pas avant !

Maggico Posté à 16/12/2016 15:40

Bonjour,

Il est tout à fait possible de récupérer des vidéo analogiques à partir de MAGIX Video Deluxe.

Concernant la version 2017, il suffit de consulter la documentation PDF (Aide>Manuel d'utilisation (PDF)) page 101.

Cordialement

Gilbert