Bonjour :-) Speed3_burnR_mxcdr_fr-FR_setup_x64.ms_
J'ai reussie a recuperer toute une cassette de la naissance de mes enfants ! Sans pb avec Sos cassette. J'ai essayer d'appliquer un peu de couleur en 1er sur mon film que je trouvais fade, tout de suite apres à la lecture des saccades sont intervenues ? j'ai fait retour arriere avec les fleches (ou edition annuler) et la lecture redeviens normale ?
J'essaye un autre pluggin afin de stabiliser mon image et rebelotte ? J'ai bien sur desinstaller tout mon prg (comme j'avais un pb avec l'install BurnR) en mode administrateur et j'ai toujours la même erreur une petite fenêtre s'ouvre marquer "Magix Speed burnR" Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve surun cd-rom ou un autre disque amovible non disponible.
Et la il me demande de rechercher ? Speed3_burnR_mxcdr_fr-FR_setup_x64.ms_
Et quand je clic dessus il me dit: Le fichier G:\addon\Speed3_burnR_MSI\Speed3_burnR_mxcdr_fr-FR_setup_x64.ms_ n'est pas un package d'installation valide pour le produit. Recherchez le package d'installation 'Speed3_burnR_mxcd_fr-FR_setup_x64.ms_' dans un dossier à partir duquel vous pouvez l'installer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je le trouve en faisant une recherche avec l'explorateur mais quand je lui indique le repertoire nada il ne veut pas ? Je fais annuler et j'ai le message avec une croix rouge "la version précédente de Magix Speed burnR ne peut pas être supprimée. Contactez votre Support technique. J'ai bien avant d'installer cette version de Magix 17 premium enlever celle de premium 16 proprement reste rien sur désinstaller ou modifier un programme de Seven 64 bit !
Donc la je me pose la question est il utile de refaire tout mon ordinateur rien que pour installer cette derniere version ?
Merci en tous les cas de me lire comme vous avez pu le voir, j'ai 1 pb d'installe et un autre avec mon film qui dès que j'applique un effet saute ? Que le film soit entier ou segmenter !
Merci beaucoup pour vos réponses