Vidéo Deluxe 2014 Plus Les nouveautés

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 30/08/2013 20:22

Bonsoir Gilbert,

Et bonsoir également à tous,

Merci Gilbert pour toutes ces informations et super commentaires et réactions de toutes et tous comme quoi la garnde famille est toujours bien présente

Amicalement

Gérard    

panagix Posté à 31/08/2013 10:40

Bonjour à tous,

Merci Gilbert pour ce travail fournit afin de nous apporter ces informations.

Amicalement

Maggico Posté à 31/08/2013 11:03

Bonjour à tous

Merci à Gérard et panagix pour vos commentaires

Je viens de découvrir une nouveauté. L'effet  Position/Taille possède désormais une poignée qui permet de faire tourner l'objet. en voici un exemple.

De même si l'effet Rotation/Reflet est sélectionné dans le Média Pool on peut modifier la taille et/ou la position de l'objet en tirant sur les poignées.

Je pense aussi que la résolution de l'écran s'adapte en fonction de la complexité des objets affichés (le bouton 1/2 résolution a manifestement disparu)

L'icone à droite du bouton rouge permet d'avoir une vue d'ensemble du montage.

Bien amicalement

Gilbert

Raymanix Posté à 03/09/2013 13:39

Bonjour, Gilbert

Merci pour cette nouvelle information...

Le rideau sur cette nouvelle version Française va bientôt se lever.

Ray.

MisterX007 Posté à 03/09/2013 20:34

Bonjour Gilbert,

Merci pour tes deux dernières nouvelles. La version 2014 devrait être intéressante, mais comme au poker; j'attends pour voir.

@+,

Mr. X007.

robertlebelge Posté à 09/09/2013 19:11

Bonjour Gilbert,

C'est maigre comme évolution...

@+.

Dernière modification de robertlebelge le 09/09/2013, 19:11, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Maggico Posté à 09/09/2013 19:17

Bonjour Robert,

C'est vrai, certes il y a le mode proxy et j'espérais vivement heroglyph,mais peut-être qu'ils n'ont pas tout dit dans MAGIX Magazine.

Le logiciel devrait sortir dans quelques jours. On verra bien...

@+

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 09/09/2013 20:13

Bonsoir, je crois que nous sommes tous en "position d'attente" comme on dit chez nous. Beaucoup de logiciels vidéo sortent ces temps ci et on auras que l'embarras du choix. J'espère que celui de Magix sera à la hauteur, et ne sera pas qu'une correction de bugs avec quelques petites nouveautées qui ne servent jamais.

Cordialement

Raymanix Posté à 09/09/2013 21:04

Bonjour, Gilbert

Plus que quelques jours avant de nous lancer dans la phase de tests...

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 09/09/2013 22:16

Re bonsoir et un grand salut à Gilbert, rassure toi, Magix Vidéo Deluxe Prémium 2014 est bien livré avec Heroglyph V4 pro comme indiqué sur la boite.

Cordialement

Maggico Posté à 09/09/2013 22:46

Bonsoir jijibret et à tout le monde,

Un grand merci pour cette info qui me rassure, j'ai retrouvé le sourire 

Mais ou as-tu trouvé ces photos ????

@ bientôt donc pour les tests grandeurs nature

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 09/09/2013 23:03

Re bonsoir Gilbert et à vous tous, les photos viennent de la boite que j'ai entre les mains!!!!!!!..........................., je plaisante bien sur, non je les ai trouvé sur le site de Cdiscount ou le logiciel est en pré-vente. Par contre je t'avais donné la bonne nouvelle, mais il y a une moins bonne sur ce site la livraison est prévu chez eux entre le 21/10 et le 28/10 (2013 quand même lol). Il faudra être patient, à moins que Magix les vendent avant sur son site

Cordialement et bonne nuit à tous!

Maggico Posté à 09/09/2013 23:06

Super ! Merci pour ce retour

@ bientôt

Gilbert

robertlebelge Posté à 10/09/2013 09:50

Voilà une bonne nouvelle si elle se confirme et redonne envie de disposer de la nouvelle version.

Voir les applications possibles: http://www.prodad.com/home/products/videotiteling/heroglyph/300514306/samples,l-fr.html

Dernière modification de robertlebelge le 10/09/2013, 18:24, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Normandito Posté à 01/03/2018 00:51

J'éprouve un sérieux problème. Je ne peux pas utiliser les tuiles correctement et même y apporter des modifications. Je comprends fort bien. Mais à la fin d'un film lorsque je veux introduire le générique, ce qui se lit sur le petit écran est tellement flou qu'on se demande si on doit changer de verres. Même en essayant d'autres titres c'est la même chose. Alors si je crée le mien sur une bande à part comme si je débutais un autre film, tout est flou, illisible. Par contre, si je clique sur le petit écran, l'image devient claire et c'est ce que je désire. Mais il faut beaucoup d'opérations.Je sauvegarde, mais le résultat n'est pas toujours ce que j'attendais, mais cela est acceptable pour un amateur. Ma question est pourquoi tous les titres apparaissent flous et si je clique sur l'écran cela se stabilise au moment où je le fais alors que je voulais apporter des modifications. Une fois celles-ci modifiées tout redevient flou. Ca fait 3 ans que je suis avec Magix et je n'ai jamais éprouvé ce type de problème qui est fort ennuyeux. Je travaille avec un ami qui est sur Apple et utilise Final Cut, il est difficile d'échanger des fichiers alors que nous sommes sur le point de terminer un documentaire. Est-ce qu'il y a un moyen d'être amis entre Final Cut (Prores) et Magix et (Final Cut).. Un deuxième question, désolé, mais rien e tout cela lorsque j'avais la version 2017 et au début de la nouvelle?

MN34 Posté à 01/03/2018 01:01

Bonsoir Normandito,

Pourquoi avoir mis ce message dans un sujet qui traite VDL 2014.

Il fallait créer un nouveau sujet relatif à VDL 2018.

Cordialement

Michel