Vidéo Delux 2014 :J'ai depuis le 31-07-2016 l'erreur suivante : Erreur dans le module ntdll.dll ACESS VIOLATION

p.grivet Posté à 03/08/2016 10:43

Bonjour,
J'utilise Vidéo Deluxe 2014 Premium sur un PC Icore7, 16 go de ram, 1 sdd de 500 mo et un hdd de 3 To avec Windows 8.1 depuis 1 an et demi.
Depuis le dimanche 31/07/2016 j'ai le message d'erreur suivant : Erreur dans le module ntdll.dll (adresse de chargement : 0x77550000) à l'adresse 0x775bc8cf
Exeption 0x0000005 "ACCESS_VIOLATION"
Depuis le logiciel ne fonctionne plus, même après une désinstallation et réinstallation du logiciel (et après suppression du fichier  "Installation.ini).
Je n'ai aucun message d'erreur pour mes autres applications (After Effect, The Gimp, etc...) ainsi que pour mon système d'exploitation Windows 8.1.
J'ai acheté sur le site un ticket  pour une assistance téléphonique  (12,99 €) mais la ligne téléphonique ne répond jamais (sieste ??).
Je voudrais bien savoir comment résoudre mon problème, j'ai plusieurs montages vidéos que je dois terminer sous peu.Cela devient urgent.
Je pense que ce problème ne doit pas être trop complexe pour leur support technique. Surtout, ne me répondez-pas qu'il faille réinstaller le système d'exploitation ou tout autre manipulation lourde. Ce serait "utiliser une bombe atomique pour tuer une mouche" (j'ai de nombreuses applications sur mon PC).

Cordialement.

Commentaires

philchris Posté à 03/08/2016 11:12

Bonjour P.Grivet,

Lors d'une réinstallation ne pas oublier d'appliquer la dernière mise à jour du logiciel !
 Pour VDL 2014 c'est la: version 13.0.5.4.

Cette anomalie se produit elle aussi avec un ancien projet ?
As tu essayé de chargé une des sauvegardes crées par le logiciel ?
As tu essayé de Redéfinir les paramètres du programme par défaut ?

Cordialement
PC

p.grivet Posté à 03/08/2016 12:12

Bonjour,

comment mettre à jour quand le logiciel plante et n'est donc plus utilisable ? Cela fait exactement la même chose avec les anciens projets.

Sauvegardes crées par le logiciel ?? Où ça, dans quel répertoire ?

Redéfinir les paramètres par défaut, ben comme le logiciel plante, je n'ai pas la main.

philchris Posté à 03/08/2016 12:44

J.Grivet,

Pour la mise à jour c'est ici:

https://support2.magix.com/customer/customer

Cliques sur: Téléchargements, ensuite sur: Mises à jour pour vos produits

Sauvegardes crées par le logiciel 
Fichiers, ensuite: Charger projet de sauvegarde (Ctrl +Maj + O)
Ces fichiers ont pour extention .BAK de 0 à 9.

Cordialment
PC

p.grivet Posté à 03/08/2016 13:23

Mince, j'avais pas vu ta réponse avec le lien pour le support de MAJ.

Mais j'ai essayé, comme tu l'avais dis, de redéfinir les paramètres par défaut, vite avant que le message d'erreur n'apparaisse et ne me plante le programme(il a fallu que je le fasse hyper rapide...) et cela m'a lancé une sorte de fenêtre ( une sorte de MAJ??) , bref, le logiciel refonctionne normalement.Ouf !

T'es le meilleur et encore merci. En tout cas t'es meilleur que le support technique MAGIX, qui n'ont jamais pu résoudre mes différents problèmes. Là, j'ai acheté un ticket à 12,99 € pour une assistance téléphonique, et malgré mes appels incéssants (pendant des 1/2 heure), ils ne m'ont jamais répondu !

Tu n'es pas salarié de Magix, mais tu peux te faire embaucher chez eux sans problème !

Encore merci.

philchris Posté à 03/08/2016 13:35

J.B.,
Merci pour ton retour d'information bien sympa  !
Enfin une bonne nouvelle !
Bonne continuation maintenant que tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
PC