Bonjour,
J'utilise Vidéo Deluxe 2014 Premium sur un PC Icore7, 16 go de ram, 1 sdd de 500 mo et un hdd de 3 To avec Windows 8.1 depuis 1 an et demi.
Depuis le dimanche 31/07/2016 j'ai le message d'erreur suivant : Erreur dans le module ntdll.dll (adresse de chargement : 0x77550000) à l'adresse 0x775bc8cf
Exeption 0x0000005 "ACCESS_VIOLATION"
Depuis le logiciel ne fonctionne plus, même après une désinstallation et réinstallation du logiciel (et après suppression du fichier "Installation.ini).
Je n'ai aucun message d'erreur pour mes autres applications (After Effect, The Gimp, etc...) ainsi que pour mon système d'exploitation Windows 8.1.
J'ai acheté sur le site un ticket pour une assistance téléphonique (12,99 €) mais la ligne téléphonique ne répond jamais (sieste ??).
Je voudrais bien savoir comment résoudre mon problème, j'ai plusieurs montages vidéos que je dois terminer sous peu.Cela devient urgent.
Je pense que ce problème ne doit pas être trop complexe pour leur support technique. Surtout, ne me répondez-pas qu'il faille réinstaller le système d'exploitation ou tout autre manipulation lourde. Ce serait "utiliser une bombe atomique pour tuer une mouche" (j'ai de nombreuses applications sur mon PC).
Cordialement.