Bonjour, je decouvre ce logiciel (magix vidéo deluxe) , et j'aurais aimer savoir si il étais possible d'inserer une video dans une video , style dans un angle ou autre, comme il est possible sur d'autre logiciel
Incrustation image dans image:
Mettre la vidéo sur la piste 1, l'autre vidéo sur la piste 2
Il faudra supprimer une des pistes audio, sélectionnes un clip vidéo et cliques sur "Dégrouper"( icône chaîne brisée), ensuite sélectionnes la piste audio seule et supprimes la.
A effectuer sur la vidéo qui se trouve sur la piste 2: "Effet", ensuite "Effet mouvement", et "Position/taille", cliques sur le bouton "Éditer" modifies la taille de l'incrustation avec les poignées qui sont autour de la vidéo, cliques sur aperçu.
Positionnes l'index de la souris sur la photo, clic gauche, et tu pourras positionner la photo ou tu le désires
Tu peux aussi modifier la taille de l'incrustation avec le "Curseur zoom"
Vous pouvez incruster des photos, des graphiques, des vidéos dans une vidéo. Utilisez une piste (Track) pour chaque objet et selon la manière de Philchris. La seule limite est la puissance de votre ordinateur. Une incrustation de une vidéo dans une vidéo demande plus de ressources que 1 photo dans une vidéo. Maintenant si vous procédez avec plusieurs vidéos. Le truc est de préparer vos vidéos à incruster en les exportant ou utilisant la bonne durée de temps. Donc si j'incruste une vidéo de 2 minutes venant d'une vidéo de 1 heure il serait préférable d'exporter la portion à incruster.