vidéo ancienne se trouve en partie sur nouveau projet

bs600498 Posté à 05/10/2020 16:31

Je viens de faire une mise à jour du programme SOS cassettes vidéo (Version 9.0) et quel n'est pas ma surprise. Après avoir importé  la vidéo VHF vers l’ordinateur ensuite je fais une reconnaissance de scènes et qu'es que j’observe au début, j'ai une dizaines de scènes qui appartiennent à une vidéo antérieure et avec une partie du son de la vidéo que je viens d'importer ??  Pourriez vous m'aider S.V.P à résoudre se problème. Merci.

Commentaires

DT37 Posté à 24/10/2020 19:06

Bonjour, j'ai le même problème. Les scènes coupées d'un ancien projet apparaissent dans un nouveau transfert. Je suis obligé de terminer le film , le sauvegarder sur le disque dur et ensuite le reprendre pour faire les coupures et la mise en place des titres.

Thierry-Clerc Posté à 24/01/2021 11:50

Bonjour merci pour cette réponse mais est ce que Magix a proposé une solution car je pense que les projets que je ne vois plus ne sont pas perdus mais que seul leur lien est perdu

DT37 Posté à 24/01/2021 16:38

Bonjour, Non pas de solution de la part de magix, mon astuce semble pour l'instant être une solution. Pour mon usage le projet n'est qu'un passage pour mettre les titres et les découpes si nécessaire. J'efface ensuite les projets de mon disque puisque j'ai les films terminés que je peux reprendre si le résultat n'est pas satisfaisant ou si je vous faire d'autres découpes. J'évite ainsi d'encombrer mon disque de projet devenus inutiles.

Thierry-Clerc Posté à 09/05/2021 18:37

pas de réponse de magix , quel manque de professionnalisme !!!!

sasiuk Posté à 09/05/2021 18:43

Bonsoir,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous et moi et ce n'est pas sur ce forum que vous obtiendrez une quelconque réponse de l'éditeur MAGIX.

Si vous devez prendre contact avec le support technique, suivez cette aide en ligne.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.