Concernant la page vidéo, j'ai deposé sur la même page et pour l'instant 2 lecteurs comment eviter que les 2 vidéos se mettent en lecture automatiquement et en même temps à l'ouverture de la page .
Lorsque dans un site on utilise un même composant pour la lecture des vidéos, les paramètres du plug-in s'appliqueront pour chaque utilisation, par exemple : lecture automatique à l'ouverture d'une page quel que soit le nombre de fois qu'est utilisé le composant dans une page (dans ton cas 2 sur la page vidéo).
Pour palier à cet inconvénient, je ne vois qu'une possibilité : installer un autre composant pour la lecture des vidéos (quand c'est possible) en adoptant des paramètres différents.
Pour ce qui est de Website Magix, je ne connais pas les possibilités de composants et modules à ajouter.
Si tu as plusieurs médias sur une seule page, le mieux est de paramétrer tous les lecteurs à ce que leur démarrage ne soit pas automatique. Avec Media Widget Maker (plugin accessible avec web Designer ou Maker) on peut le faire lors de leur fabrication. Mais en ce qui concerne tes videos que tu as mis sur le web, il faut les recommencer avec un nouveau media, sur Widget Maker et paramétrer leur lecteur en démarrage manuel.
Ok du fait que je telechargé directement du disque dur il prenait en compte ce parametrage
effectivement je suis devant widget maker j'ai suivi la procedure et j ai bien la possibilité de decocher la case jouer automatiquement et cocher la case fonction de playlist?
ME CONFIRMER S'IL VOUS PLAIT
Mais ensuite pour l'inserer dans mon site je vais allez voir les tutos mais si vous avez la réponse faut il copier le code en gros quelle est la procedure en passant par là?
Quand on clique sur Insérer en bas de la page, le media se met automatiquement sur la page web que tu avais ouverte auparavant avec Designer ou Maker. (je ne sais pas quel logiciel tu as).
Il n'y a pas besoin de créer une forme et y adjoindre un code pour insérer un média Magix sur une page.
C'es bon François entre deux j ai trouvé effectivement une fois enregistrer avec cette procedure tu peux dans le site parametrer differemment la lecture et decocher jouer automatiquement