Normalement un programme d'installation doit détecter la langue d'opération du Windows installé ainsi que la configuration du clavier. Un programme est toujours en multilingues il y a un fichier qui permet de passer d'une langue à une autre sans désinstallation.
Question vidéo pro 6 de corel ou vidéo pro X de magix.
Pour magix
Malheureusement pour vous le logiciel n'a pas été encore traduit en francais. Il est disponible que pour nos amis allemand et plus spécialement pour le marché américain ( bien lire les pubs avant achat ). Poser la question à magix s'il envisage une version pour la france.
Combien coûte la traduction d'un document ? Si vous avez une base de données style Excel ou la première colonne est en allemand, la deuxième colonne en anglais et la troisième serait une traduction mécanique dans un langage français et la quatrième un langage X. Combien de langues pouvez-vous offrir ? Les compagnies jouent à la cachette avec les gouvernements et les clients, à mon avis c'est un manque de respect.
Effectivement sur ma facture est bien noté Video Pro x6 fr , et sur le disque du logiciel il est noté anglais, allemand. J'envisage, ces prochains jours, de téléphoner au service clientèle pour voir quelle sera leur explication...