VIDEO EASY 6 problème sur mode COMPOSITE

beni33annonces Posté à 02/07/2017 00:20

Bonsoir,

Lorsque je souhaite numériser une vidéo depuis une source analogique, une fois sur deux, voire plus, il me refuse le mode composite. Je ne peux donc faire continuer. Pour dégriser 'continuer' je dois passer par le mode S-Vidéo mais lorsque je fais continuer je ne peux numériser (exporter) en format MPEG. Toujours leur format .mxv (format non utilisable sans le logiciel magix).

Pour faire simple ce qui m'intéresse c'est de numériser une vidéo provenant d'une source analogique et dans un format récupérable tout de suite sans passer par le mode "commencer le montage vidéo" et "terminer le film". J'utilise de temps à autre ces 2 derniers modes.

Si vous avez des infos, un tuto, ou autres... je suis preneur.

Cordialement.

 

 

Commentaires

beni33annonces Posté à 20/07/2017 01:23

Bonjour,

Toujours pas de réponse de Magix pour ma part sur ce problème MPEG. En attendant je dispose du driver AHS_MAGIX_319E_121024. Je ne sais pas si c'est le bon. Si vous avez des infos, je suis preneur.

Cordialement.

beni33annonces Posté à 31/07/2017 19:07

Bonjour,

Pour info, magix ne me répondant pas ou vraiment de façon inadéquate j'ai retenté certaines choses et cela fonctionne.

J'ai donc désinstaller les dernières mises à jour de mon windows10 puis j'ai désinstaller magix 6 pour réinstaller la version d'origine. Le processus de numérisation en format MPEG via mon cable composite jaune + audio rouge et blanc refonctionne. Ensuite j'ai redémarré et il m'a mis à jour w10 (tant pis). Au démarrage ça refonctionnait de nouveau. Ah dernier point : j'ai branché ma clef magix directement à l'arrière du PC et non devant (accès direct à la carte mère). Ces 3 éléments réunis m'ont permis de le refaire fonctionner et sans l'aide de Magix qui pour le coup a été en dessous de tout. Il est vrai qu'ils avaient leur congés, mais ma demande est antérieur d'un mois. Bref on est jamais mieux servi que par soi même. Pourvu que ça dure.

Benoît