Video easy 4 HD et Windows 10

clododeton Posté à 29/12/2016 19:02

Bonjour à tous

J'ai le logiciel Video Easy 4 HD qui fonctionnait bien sur mon ancien ordinateur avec Windows Vista; j'ai changé d'ordinateur et j'ai maintenant Windows 10; j'ai trouvé sur Support.Magix.net un patch pour Video easy 4 HD pour Windows 8 mais rien pour Windows 10; je l'ai installé avec succès, je rentre dans le logiciel mais à l'étape initialisation du système video cela bloque !

Avez vous une solution à me proposer

Merci

Clododeton

Commentaires

francois-bellanger Posté à 29/12/2016 19:24

Bonsoir,

Cliquez droit sur le lanceur de votre logiciel. Dans le menu qui va s'ouvrir, cliquez sur Propriétés. Vous allez avoir un second menu qui va s'afficher (voir ci-dessous) vous faites tout ce que j'ai entouré en rouge.

Cordialement

Fb

clododeton Posté à 29/12/2016 19:43

Cher francois-bellanger

Comme c'est la première fois que je poste une question sur le forum, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide! 1000 fois merci pour cette réponse rapide.

Malheureusement il n'y a pas de Windows 10 dans la fenêtre que vous proposez pour résoudre le problème de compatibilité. Cela signifierait-il que ce n'est pas prévu ou pas encore disponible ?

Cordialement

Clododeton

francois-bellanger Posté à 29/12/2016 20:52

Bonsoir,

Ne cherchez pas Windows 10 dans cette liste.

Si votre logiciel fonctionnait avec Vista auparavant, il faut régler votre logiciel sur Vista dans Windows 10.

Windows 10 permet à tous les anciens logiciels fonctionnant sous d'autres Windows, de les adapter et, de ce fait, les faire fonctionner dans Windows 10.

Vous remarquerez qu'il y a plusieurs Vista proposés dans cette liste, choisissez celui qui était le vôtre. Si vous ne vous rappelez pas, essayez les un par un et choisissez celui avec lequel votre logiciel fonctionnera le mieux.

Cordialement

FB

 

clododeton Posté à 30/12/2016 22:52

Bonsoir

J'ai bien reçu votre réponse hier soir; un tout grand merci pour votre conseil.

Je l'ai appliqué scrupuleusement en le suivant à la lettre et avec la bonne version de Vista pour résoudre mon problème mais plusieurs essais m'ont amené chaque fois, dans le processus d'ouverture de Video Easy 4 HD, à me trouvé bloqué sur l'étape "initialisation du système video"

Comme la documentation du logiciel indique dans les configurations minimales outre Vista, Windows 7 & 8, j'ai essayé en utilisant chacune de ces 2 versions de Windows; même problème de blocage.

Me voilà toujours à mon point de départ.

Si vous avez une autre idée, elle est la bienvenue.

Bien à vous

Clododeton

francois-bellanger Posté à 31/12/2016 06:41

Bonjour,

Je voudrais savoir, quand vous ouvrez le logiciel, si vous êtes connecté à internet ?

Les logiciels Magix et beaucoup d'autres aujourd'hui, ont besoin d'être connectés à Internet pour fonctionner normalement, ne serait-ce que pour initialiser leurs programmes, faire des mises à jours, charger des programmes annexes, codecs, éviter le piratage de leurs produits, etc..

Bonne fin d'année

Fb

beni33annonces Posté à 04/07/2017 22:17

Bonsoir

J'ai bien reçu votre réponse hier soir; un tout grand merci pour votre conseil.

Je l'ai appliqué scrupuleusement en le suivant à la lettre et avec la bonne version de Vista pour résoudre mon problème mais plusieurs essais m'ont amené chaque fois, dans le processus d'ouverture de Video Easy 4 HD, à me trouvé bloqué sur l'étape "initialisation du système video"

Comme la documentation du logiciel indique dans les configurations minimales outre Vista, Windows 7 & 8, j'ai essayé en utilisant chacune de ces 2 versions de Windows; même problème de blocage.

Me voilà toujours à mon point de départ.

Si vous avez une autre idée, elle est la bienvenue.

Bien à vous

Clododeton

Bonjour,

Avez vous fini par trouver une solution ?

Perso j'avais la version 3 HD et je fonctionnais sous XP jusqu'à un récent passage sur Windo 10. J'ai tout tenté mais j'ai été obligé de racheté une licence pour la version 6. Je galère avec d'ailleurs car j'ai gardé ma clef magix rouge et blanche de l'époque et j'espère franchement que je ne vais pas être obligé d'en racheter une.

Cordialement.

beni33annonces Posté à 04/08/2017 01:40

Bonsoir

J'ai bien reçu votre réponse hier soir; un tout grand merci pour votre conseil.

Je l'ai appliqué scrupuleusement en le suivant à la lettre et avec la bonne version de Vista pour résoudre mon problème mais plusieurs essais m'ont amené chaque fois, dans le processus d'ouverture de Video Easy 4 HD, à me trouvé bloqué sur l'étape "initialisation du système video"

Comme la documentation du logiciel indique dans les configurations minimales outre Vista, Windows 7 & 8, j'ai essayé en utilisant chacune de ces 2 versions de Windows; même problème de blocage.

Me voilà toujours à mon point de départ.

Si vous avez une autre idée, elle est la bienvenue.

Bien à vous

Clododeton

Bonjour,

Avez vous fini par trouver une solution ?

Perso j'avais la version 3 HD et je fonctionnais sous XP jusqu'à un récent passage sur Windo 10. J'ai tout tenté mais j'ai été obligé de racheté une licence pour la version 6. Je galère avec d'ailleurs car j'ai gardé ma clef magix rouge et blanche de l'époque et j'espère franchement que je ne vais pas être obligé d'en racheter une.

Cordialement.

Bonjour,

Non ça refonctionne mais pas grâce au support magix. J'ai fais plusieurs essais et maintenant c'est ok.

A plus