VIDEO DELUXE 2014- PAS INTERNET

jojo-roosen Posté à 25/04/2014 16:24

Je viens d'acheter un logiciel VIDEO DELUXE 2014. Je l'installe - tout va TB . Et puis à la fin je dois enregister et m'inscrire pour être au courant sur INTERNET. MAIS LE PROBLEME AVEC CET ORDINATEUR JE NE SUIS PAS SUR INTERNET !!!!  ( j'ai rentré le code P2 ......) ensuite on me signale que l'installation est terminée.

QUE PUIS-JE FAIRE POUR POUVOIR L'UTILISER.

D'habitude , à la fin de l'installation on me demande si oui ou nom on est sur Internet , mais ici rien.

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il y a lieu de faire. Peut-être dans les paramètres ????

Merci d'avance pour votre aide.

Commentaires

robertlebelge Posté à 25/04/2014 16:27

Bonjour,

En principe, vous pouvez dès maintenant utiliser ce logiciel.

Il faudra l'enregistrer autrement que par internet, faute d'enregistrement, vous aurez des difficultés par la suite.

Ce n'est pas typique à Magix, la plupart des logiciels sont dans ce cas.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 25/04/2014, 16:27, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jojo-roosen Posté à 25/04/2014 16:32

Merci d'être aussi rapide, mais je n'ai pas installé ce logiciel sur Internet, vu que mon ordinateur n'est pas raccordé à Internet.

Voilà le problème. Et, je ne sais pas l'utilisé , car il me demande d'être relié à Internet.

Merci - j'espère avoir une procédure à suivre pour pouvoir l'employé.

Maggico Posté à 25/04/2014 16:47

Bonjour jojo-roosen,

Consultez cette page

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/service-clientele/#c262979

Regarder la vidéo intitulée : Hors ligne

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 25/04/2014 16:54

Bonjour jojo-roossen,

La connexion internet est obligatoire pour activer: le logiciel, les codec, les bonus et installer les mises à jour.

Cordialement
PC

jojo-roosen Posté à 25/04/2014 16:55

Merci à Monsieur Gilbert, cela me rappelle une procédure que j'ai employé précédement.

Mais je crois que je vais l'installer d'abord sur mon PC relié à Internet, et, ensuite je suppose que l'on me donnera un N° via le téléphone;  ( J'ai 2 PC : l'un est relié à Internet et l'autre pas, qui est nettement supérieur)

Je vais essayer. Je vous tiens bien sûr au courant.

Merci

Maggico Posté à 25/04/2014 17:01

Bonjour philchris,

Non la connexion Inernet n'est pas obligatoire pour activer le logiciel (voir lien ci-dessous), par contre elle l'est pour l'installation des codecs et la mise à jour du programme.

Concernant Vidéo Deluxe 2014, il est important de réaliser la mise à jour car la version sur le CD plante !!!

Bien amicalement

Gilbert

jojo-roosen : Nous sommes sur un forum d'entraide et le monsieur est inutile . J'ai l'impression d'être encore plus vieux . Surtout que je ne suis pas un perdreau de l'année . @ bientôt 

Gilbert

Maggico Posté à 25/04/2014 17:24

Rectification du support technique

Pour information , la connexion internet est nécessaire pour l'activation du produit  avec le numéro de série dans les versions actuelles (2014) des produits Magix.

L'option hors ligne est uniquement disponnible pour les codecs, mais déjà il faut que le logiciel lui même soit activé et une connexion Internet est nécessaire pour l'activation du logiciel.

Merci Abba

Avec toutes mes excuses

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 25/04/2014 17:26

Bonjour Gilbert,

Je ne suis pas certain que cette option d'enregistrement soit t toujours valide ? !
Cordialement
PC

Maggico Posté à 25/04/2014 17:29

Salut Philippe,

En effet le support technique m'en a informé, d'où mon rectificatif ci-dessous.

Bon week-end à toi

Gilbert

philchris Posté à 25/04/2014 17:33

Gilbert,

C'est bien ce qu il me semblait avoir constaté, lors de l'installation de VDL 2014  !
Bonne fin de semaine.

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 25/04/2014 19:31

Merci pour l'info, je ne me souvenais plus de l'installation de 2014

@+

Dernière modification de robertlebelge le 25/04/2014, 19:31, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jojo-roosen Posté à 25/04/2014 21:38

Merci à tous d'avoir répondu présent.

Mais j'avoue être très déçue de cette nouvelle façon de nous obliger à être connecter à Internet.

Je suis obligée à travailler avec un portable qui est nettement moins puissant.

DOMMAGE

Bon W.E.

philchris Posté à 25/04/2014 21:45

jojo-roosen,

Cette façon d'activer les logiciels est de plus en plus courante, les éditeurs pensent limiter l'utilisation frauduleuse de leur logiciels.
Cordialement
PC

Maggico Posté à 26/04/2014 09:35

Bonjour jojo-roosen,

Il est important aujourd'hui de connecter son pc à Internet, ne serait-ce que de façon épisodique, pour réaliser les mises à jour de Windows, des logiciels installés et des composants tel que la carte graphique par exemple.

Un simple cable Ethernet qui relie la box et le PC peut suffire (si le pc ne possède pas le WIFI).

Bon week-end.

Gilbert