Video Deluxe 2014 disponible en français

Commentaires

lanthalas Posté à 16/09/2013 21:51

Bonjour a tous

À ce prix la (69,99 ), je le commande tout de suite ,mais hélas étant quand même possesseur des versions

Magie 17 , 16,15 , 8 je ne reçois jamais de telle promo

J,espère que magix me contactera pour une offre de ce prix, on ne sait jamais

Salut a tous

Gilbert

Bonjour ,

J'ai quand même un doute, il me semblait avoir compris qu'en cas de débibstallation on perdait les plugin. Et comme le nombre d'instyallation est limitée, ca limite les possibilités de faires des tests. J'ai commandé la V2014, on va voir si ca passe ou pas......

PIEM67 Posté à 04/10/2013 15:21

The NORM,

Moi je n'ai aucun problème avec les versions antérieures à la 2014 tout est transparent et je n'ai pas de message.

Mais cette version 2014 est sans doute une version d'essai et c'est peut-être à cause de çà que cela ne fonctionne pas.

Bon dimanche

Gilbert

"Mais cette version 2014 est sans doute une version d'essai" !?

Ayant pris le train Magix en marche (je démarre avec VDLX2014+), je m'interroge sur cette remarque venant d'un utilisateur expérimenté !

Dans l'ensemble, ce programme est plus que satisfaisant. Je vais de bonnes découvertes en bonnes découvertes. Mais ... ici où là, on rencontre des dysfonctionnements, voir des bugs assez grossiers pour laisser à penser que la révision actuelle en est encore à une phase "béta test" ...

Cela me laisse l'impression d'un superbe immeuble dont le rez de chaussée serait entièrement terminé, mais dès que l'on monte dans les étages, on croise encore ici où là un peintre ou un menuisier ...

Certains balcons ne sont même pas équipés de rambardes de sécurité ... (plantage assuré de certaines fonctions, donc même pas testées par les développeurs !).

On sent donc un peu de précipitation à sortir cette nouvelle mouture qui , comme son nom l'indique, ne sera peut-être stabilisée qu'en 2014 ...

Quoi qu'il en soit, je recommande chaudement ce programme à tous ceux et celles qui s'interrogent avant achat.

Pour ma part, je pardonne les défauts de jeunesse qui ne devraient pas tarder à être corrigés ...

C'est globalement un outil fantastique !