VIDEO DELUXE 2013 PREMIUM MODIFICATION DUREE, AFFICHAGE TIMELINE

kazh37 Posté à 27/03/2014 12:27

Bonjour,

Suite à une optimisation d'affichage de la Timeline (la double flèche en bas à droite) la durée d'affichage de toutes les photos à été modifiée. Je souhaite  remettre la durée d'affichage de celles-ci. Comment faire pour l'effectuer de manière global ? Je précise qu'il y a des vidéos d'intercallées.

D'autre part comment faire pour toujours avoir de la place à droite dans la Timeline pour ajouter des objets ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

philchris Posté à 27/03/2014 12:42

Bonjour kazh37,

Passes en mode "Storyboard", clic sur la durée d'affichage, sur la première diapo.

Ensuite, règles la durée et cliques sur le bouton "Appliquer à tous" (ne sera appliqué que sur les photos)

Cordialement
PC

philchris Posté à 27/03/2014 14:53

kazh37,

"toujours avoir de la place à droite dans la Timeline" 

Cliques sur le signe "Moins" pour diminuer le zoom, tu auras une plage vide sur la droite de la table de montage
Cordialement
PC

kazh37 Posté à 27/03/2014 15:02

Merci philchris,

Cela répond à mes questions.

Par contre j'ai oublié d'indiquer qu'il y a des itinéraires animés Itinéraires animés (Quatrième partie – Itinéraire simple sur carte quelconque de Maggico)  et ceux-ci ont été modifié également, j'ai du les refaire en partie.

Cordialement, 

Kazh

philchris Posté à 27/03/2014 15:11

kazh,

Lorsque tu passe en mode "Storyboard' il ni y a que les objets se trouvant sur la piste N°1 qui peuvent être modifiés
Dans ton cas, avant toute modification, il aurait fallu glisser ton "Itinéraire sur une autre piste la: 2, 3, 4 ....., une fois tes modifications effectuées tu re positionnes ton itinéraire sur la piste N°1.
Cordialement
PC