Video deluxe 16 ne démarre pas

speedyyamas Posté à 27/10/2009 15:42
Bonjour, j'ai installé video delux 16 mais avec difficulté, il y avait toujours un blocage d'installation, mais pour finir j'y suis arrivé et en plus j'ai réussi à m'enregistrer auprès de magix, mais je n'arrive pas à démarrer le programme. Après le double clic il y a une fenêtre qui s'ouvre en disant qu'il démarre le programme (wird initialisiert und wird geladen). Mais impossible de démarrer ce programme. Je l'ai déjà désinstaller et réinstaller rien à faire.
j'ai :
wxp pro
1500 mb ram
carte graphique ati radeo hd 4670
service pack 3
amd athlon xp 1900+

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide sinon je serais obligé de le rapporté au magasin en allemagne. En plus le support de Magix ne me répond toujours pas depuis 1 mois cela fait long.
Merci d'avance

Cordialement
Luigi

Commentaires

bibou67 Posté à 31/10/2009 17:54
bonjour luigi
j'ai le meme probleme que toi mais avec la version 15.La solution que magix ma donné c'est de télécharger un petit fichier de leur sauce pour analysé ton ordi qui établi apparement un rapport sur tout ce qui est installé et trouvé la ou sa bloque ,sauf que chez moi le dit logiciel se bloque au bout d'un moment et n'établi pas de rapport.En cherchant  j'ai trouvé une solution pour l'ouvrir mais c'est pas l'ideal car il faut lancé l'ordi en mode sans échec donc c'est que videodeluxe est en conflit avec quelque chose ,mais quoi ? je cherches et te tiendrais au courant