Commentaires

francisblake Posté à 03/12/2013 12:36

Bonjour jakimi,

Tout dépend de ce que tu veux faire avec. Tu peux voir les différences en regardant dans le détail le "tableau comparatif du produit" et en analysant tes besoins.

Perso, passer de 32 à 99 pistes ne m'est pas utile, je suis au max à 15 pistes.
Par contre, les captures d'écrans (pour faire de tutos par exp), les ralentis dynamiques, les effets HDR, le multicam (que je n'utilise pas encore aujourd'hui), le mastering suite pour la post-sonorisation sont des éléments concrets que je trouve importants et qui m'on fait acheter pour commencer, la version plus.

Maintenant, je suis passé à la premium (faut bien se mettre à jour à un moment), mais c'est une autre histoire.
Voilà ma contribution.

Bon choix à toi.

Dernière modification de francisblake le 03/12/2013, 12:36, Modifié 1 fois au total.

Photographe à mes heures perdues, tombé chez Magix depuis VDL15 pour du montage de vidéos de famille et pour les évènements scolaires de mes loupiots.

En perpétuel apprentissage, je ne pense pas être assez compétent pour former les autres, mais si je peux être utile c'est avec plaisir.

Le matériel et l'informatique sont à mon service et pas l'inverse.

Raymanix Posté à 03/12/2013 14:36

Bonjour, Jakimi

Au niveau technique, je vous conseille d'utiliser Vidéo deluxe en mode Premium qui dispose de toutes les fonctionnalités.

Il n'existe pas de version chez Magix pour passer de la version Standard à Plus et/ou Premium, il faut reprendre une version complète.

Au niveau prix, vous avez la possibilité de solliciter le service commercial de Magix pour leur demander d'acquérir la version Vidéo deluxe 2014 Premium en tant que client historique sur la base de leur offre promotionnelle de lancement.

Cdt.

Ray.

MN34 Posté à 03/12/2013 14:46

Bonjour,

Quelle que soit la version choisie, il faut aussi voir les prix sur Amazon, livraison gratuite des versions boîtes:

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=video+deluxe&tag=googhydr0a8-21&index=software&hvadid=3826621505&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=1150329661982152011&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_9jrlwozocm_b

C'est par ce site que j'ai démarré avec Magix il y a 2 ans.

La version Plus étant à un prix très attractif.

Nota ajouté le 4 décembre à 18 H:

Attention, Le VDL 2014 PLUS à 60 € (au lieu de 100 €) est en quantité limitée chez Amazon en ce moment.