video de luxe 2014

JROBERT Posté à 07/12/2013 09:04

bonjour

J'ai actuellement video de luxe 18 mx premium

Quelles sont les différences avec la version "2014". Cela vaut-il vraiment le coup

Dans la promo magix on peut avoir "vasco de gama 6hd". Quelles différences avec la version intégrée dans vdl 18 mx premium (qui "bugge" en ce moment : pas possible d'avoir une carte sur toute la page)

 

merci de vos réponses, l'offre de magix parait alléchante

Cordialement

Commentaires

Raymanix Posté à 07/12/2013 09:58

Bonjour, Jrobert

Les évolutions sur les versions MX, 2013 et 2014 de Vidéo deluxe :

Vidéo Deluxe MX - 18 :

Evolutions majeurs : filtres d'effets cinéma de proDAD et NewBlueFX, amélioration de la performance...

Vidéo Deluxe 2013  :

Evolutions majeurs : L'accélération de l'exportation AVCHD, la fonction Chroma Key entièrement revue, la prise en charge du format 1080/50p en import ET export, l'édition MultiCam avec un contenu synchronisé automatiquement avec les pistes sonores et avec la version Premium de MAGIX Vidéo Deluxe 2013, trois packs d'effets dont ProDAD Adorage 13.

Vidéo Deluxe 2014 :

Les améliorations sur les performances et les nouveautés :
- Prise en charge 4K,
- Importation de projets Movie Edit Touch,
- Montage avec proxys,
- Effet HDR,
- Prise en charge Intel Wi-Di,
- Eléments tactiles sélectionnés
- Bonus :  Movie Edit Touch, NewBlue color fast, ProDAD Heroglyph v4 Pro (Heroglyph v4 Pro se décline sous 2 versions : 32 et 64 bits, la version pour MAGIX est 32 bits)

Les plus de Vidéo deluxe 2014 Plus (suppléments à la version standard) :
99 pistes, 1500 effets et transitions, itinéraire animé, effet ralenti dynamique, effets de flou améliorés, effet HDR, correction des couleurs secondaires, montage de films professionnels, montage multicam, montage avec proxys, masques d'effets, rendu d'aperçu pour projets stéréo 3D et multicam, modèles d'effets retravaillés avec itinéraire animé, Music Editor 3 et Mastering Suite, gravure DVD en AVCHD, exportation Stéréo 3D.prise en charge Intel Wi-Di, Movie Edit Touch

Les plus de Vidéo Deluxe 2014 Premium (suppléments à la version Plus) :
Plus de 2000 effets et transitions, archives sonores (plus de 500 échantillons sonores et chansons complètes) et les bonus : NewBlue Color fast, ProDAD Heroglyph v4 Pro.

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 07/12/2013 10:06

Bonjour, Jrobert

Sauf erreur de ma part, la promotion dont vous faite référence intègre le logiciel Vidéo deluxe 2014 en mode Standard et non en mode Premium donc sans comparaison avec la version de Video deluxe 18 MX Premium au niveau prix et fonctionnalités.

Vasco de Gama est un logiciel d'Itinéraire indépendant comprenant de nombreuses fonctionnalités qui ne fait pas partie de la suite de l'éditeur Magix et de sa fonctionnalité intégrée dans le logiciel Vidéo deluxe, qui par ailleurs fonctionne bien sur toutes mes versions de Vidéo deluxe.

Cdt.

Ray.

JROBERT Posté à 07/12/2013 10:18

Bonjour raymanix

merci pour la précision "mx premium" !!! je n'avais pas fait attention

 

En ce qui concerne les itinéraires , j'ai la version 3 de vasco de gama qui était livrée avec vdl15

Par contre sur  la version 18 je n'arrive toujours pas a avoir une carte sur toute la page, lorsque je crée un itinéraire avec vdl 18: la carte ne s'affiche que sur 1/3 de la page. Lorsque j'essaie de la mettre sur toute la page tous les 2/3 disparaissent y compris les animations

Cela fonctionnait bien avant et depuis Octobre impossible

Cdt

philchris Posté à 07/12/2013 10:28

Bonjour Robert,

As tu appliqué le correctif:  "Création d'itinéraires animés." ?
Lien pour le téléchargement si cela n'a pas été effectué:

http://download.magix.net/support2/mx_geomodul_fix.exe

Cordialement
PC

jphtex Posté à 10/12/2013 19:44

Bonsoir,

Dans la réponse apportée par Raymanix comparant les différentes versions de VDL 2014 Raymanix indique que la version premium de VDL 2014 comprend plus de 2000 effets et transitions, archives sonores (plus de 500 échantillons sonores et chansons complètes) , dans ma version je n'ai pas toutes ce possibilités!! 

Logiciel acheté en téléchargement le 13/09/2014.

Ma version serait-elle incomplète?

Merci pour la répons

alain-photos Posté à 11/02/2014 22:51

J'ai la version 2014  deluxe plus , mais par contre je ne sais ou vous avez vu 1500 effets de transition.

Car moi je n'ai pas du tout cela.

Cordialement.