video bloqué

damienh Posté à 15/07/2013 12:11

Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai un problème avec Magix video deluxe 17.

Lorsque que je grave mon projet, deluxe m'indique : Le chapitre 1 du film "vendredi 14" dure moins d'une seconde. et que pour une bonne navigation le chapitre dois durer plus d'une seconde.

Je grave quand même (3 fois au moins) est à la lecture je m'aperçois : le chapitre 1 correspond en fait pour moi au troisiemes films qui fonctionne parfaitement.

La premiere bande de film en lecture se bloque toujours aussi bien sur l'ordi que la télé lorsque je le lis avec un dvd au mêmes moments. c'est a dire au à un bout de film pris avec un téléphone portable.

Par contre aucun problème de lecture avec l'ordi directement sur Magix.

J'ai remarqué également que tous les autres bouts de films pris avec différents supports ne fonctionnent pas non plus. pour être plus précis :

Le film est assemblé avec une partie caméra + une partie téléphone portable x marque + téléphone portable y marque qui ne pose jamais de problèmes de lecture. le film se bloque toujours des qu'il commence à lire le bout de film pris avec le téléphone x marque et revient toujours a l'acceuil du DVD. Ce qui est bizarre c'est que la suite du film pris avec le téléphone y marque ne fonctionne pas non plus alors que d'habitude tous fonctionnent. Voila je comprend pas ce qui se passe.

Merci de m'aider.

Damien H 

Commentaires

yvon-robert Posté à 15/07/2013 21:22

Bonjour,

Vous avez un chapitre 1 de moins d'une seconde probablement deux chapitres presque à la même position. Notez la position de tous vos chapitres, effacez tous les chapitres, refaites les chapitres. Zoomer sur la timeline pour éviter des espaces vides aussi, il faut que tout soit continu. Reconstruire vos menus et sous menus si nécessaire.

Salutations,

YR

Ancien utilisateur Posté à 15/07/2013 22:24

salut

exporter votre projet en un seul fichier mpeg2 720x576 ,puis reprener le sur la table de montage placer vos chapitres,et graver votre DVD 

CL