version R d'un site internet fait avec WD10

avedissianavedis Posté à 09/01/2015 10:04

Bonjour Mr BELLANGER

Sincerement désolé de solliciter votre aide et vous re-deranger

Compte tenu que le site actuellement publie sur le net me cause beaucoup de problèmes je suis dans l'obligation de TOUT refaire à zero

Donc avec le WD10je me suis lancé à refaire le site de l'ETOILE dans le même style mais je suis empoisonné vue que sur mla fenetre j'ai deux onglets 

un pour "main" site sur ordinateur

un "mobile" pour la présentation de mon site en tablette ou mobile je suppose

Or la présentation n'est absolument pas la même 

Je suis obligé pour une page de travailler sur les deux onglets en même temps et je ne suis pas certain de ce que je fais est bon

Est ce qu'il y a une possibilité de neutraliser la version "mobile" et ne faire qu'une version "main?

Suis dans le kk pardon de l'expression en plus suis pris par le temps vu qu'à l' Office du Touriusme Hellénique d'Athènes m'impose une date limite pour la publication d'un site fonctionnel (15 Fevrier 2015)  

Cordialement 

Vangelis

Commentaires

francois-bellanger Posté à 09/01/2015 10:26

Bonjour,

Si vous êtes pris par le temps, je vous conseille de supprimer la version mobile pour vous consacrer uniquement à la version principale. La version mobile est assez complexe à utiliser car certaines fonctions agissent sur les 2 variantes, ce qui est très embêtant quand on n'a pas lu le manuel et je crains que vous perdiez trop de temps.

Comment supprimer la version mobile : Onglet Service -  Variantes de site web (2 fois) et dans le petit menu qui s'affiche, vous sélectionnez la variante mobile puis clic sur supprimer :

Vous n'aurez plus devant vous que l'onglet principal.

Vous pourrez revenir à cette variante mobile plus tard quand votre site sera terminé. Pour les explications sur les variantes vous cliquerez sur Aide et sur Manuel au format PDF,  allez à la page 303 de ce manuel. De toutes façon en cas de problème, je serai là pour vous conseiller.

Cordialement

FB

avedissianavedis Posté à 09/01/2015 13:20

Merci, merci et encore MERCI  Monsieur BELLANGER vous êtes vraiment SUPER

Je profite de l' occasion pour vous donner les raisons qui ont fait que mon précedent sit est inopérant vue que la conversion était trop longue.

Voici en quelques mots:

La précedente version du Guide de l' Etoile était faite avec FrontPage

Pour la mise en place de la nouvelle version du site avec WD10 pour "gagner" du temps j' ai  "copié" dans les pages de Frontpage des textes que j' ai "collé" dans le pages su site WD10

Moralité : avec les textes de FrontPage j'ai du choper des "morpions" que sans le savoir j' ai transposé dans les pages WD10 ce qui a fait que le logiciel ne savait pas interpreter ce que ces "morpions" faisaient dans la racine des pages?.

Voici donc une cause fortement probable 

Cordialement

Vangelis