Version du logiciel

Jean-MILLELIRI Posté à 09/08/2020 07:54

Bonjour,

j'ai acheté hier le logiciel de montage vidéo DELUXE. Je l'ai téléchargé ce matin pour l'installer. A ma grande surprise, lors du début de la phase d'installation, il est indiqué qu'il s'agit de la version 64 bits alors que je possède un Windows 7 32 bits. A aucun moment, lors de l'achat, il est indiqué qu'il s'agit d'une version 64 bits. Je suis parti du principe qu'il s'agissait d'une version compatible pour les 2 versions de Windows.

Comment obtenir la version 32 bits ?

Merci par avance.

Commentaires

didier_77 Posté à 09/08/2020 09:41

Bonjour

sauf erreur de ma part video deluxe est vendu exclusivement en version 64bits depuis la version de 2015, il n’existe donc plus de version 32bits en 2020.

Reste à passer votre système en 64 bits si votre ordinateur le supporte, et pour compliquer les choses pour vous windows 7 est considéré aujourdhui comme un système obsolète.

D’autres ici vous parlerons de l’obsolescence programmée des produits qui est un vaste sujet

cdlt

dp

Maggico Posté à 09/08/2020 10:23

Bonjour,

Vous pouvez vous faire rembourser, en haut de cette page cliquez sur Aide & Assistance et envoyez un message à l'assistance technique.

Cordialement.

Gilbert.

Jean-MILLELIRI Posté à 09/08/2020 14:03

Bonjour à tous,

je vous remercie pour vos messages. Effectivement, j'ai contacté l'assistance technique pour leur demander de me faire parvenir soit le logiciel en version 32 bits (ce qui semble compliquer vues vos réponses et sachant que la configuration de mon PC ne supportera probablement Windows 7 64 bits, si j'arrive à me le procurer) soit de me rembourser l'achat d'hier. J'attends leur retour.

Je vais poursuivre ma recherche pour acquérir un logiciel de montage vidéo compatible 32 bits.

Cordialement.

Jean.