Version d'essai

exocet17 Posté à 10/03/2017 19:24

Bonsoir à tous,

Parce qu'il ma vu monter mes films sur video deluxe HD plus, un ami aimerait acheter la version video deluxe 2016. N'étant pas un pro de la chose, il n'envisage que la version de base. Je lui ai conseillé de télécharger la version d'essai valable pendant 30 jours. Un petit hic, c'est qu'elle est tellement épurée et bridée qu'il n'arrive pas séparer le son de l'image et la molette/shuttle n'apparait pas non plus. Ma question : dans la version payante ces possibilités existent-elles ? quand aux transitions, titres, effets, sont-ils plus nombreux que ceux qui figurent dans la version d'essai ? parce que, à mon sens ils sont réduits à peau de chagrin. Donc, je pense qu'il faut envisager une version supérieure pour avoir un peu plus.

Si vous avez des renseignements je vous remercie par avance.

Commentaires

philchris Posté à 10/03/2017 20:00

Bonsoir Exocet,
Oui, toute les versions d'essai sont fortement bridées, à touts les niveaux:
Exportations limitées à une durée de 3 minutes.
De nombreux répertoires comme les: titres, effets, transitions, etc .. sont vides ou pratiquement vides !
Pour certaines importations, par exemple pour l'AVCHD, il n'y pas de son !!!!,
On a beau faire l’âne, on aura pas plus de son, Je suis mort de rire: version d'essai !
Je me demande pourquoi cela est appelé:
Version d'essai, mais pour essayer quoi, je vous le demande ? La CB ?

Je conseille toujours, si cela est possible d'acquérir, au minimum la: version Plus

Cordialement
PC

panagix Posté à 10/03/2017 20:07

Bonjour,

Oui la version d'essai est épuré.

La version de base bien-sur il ne pourra pas tous faire il y a un tableau comparatif pour ça

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Je lui conseille la version plus, seul les plugins sont manquant par rapport à la version Premium.

Un petit hic, c'est qu'elle est tellement épurée et bridée qu'il n'arrive pas séparer le son de l'image et la molette/shuttle n'apparait pas non plus. Ma question : dans la version payante ces possibilités existent-elles ?

La réponse est oui.

La version 2016 est sortie en Septembre 2015, la nouvelle version est sortie en Septembre 2016 valable 1 an, s'il l'achète maintenant elle sera valable 1 an depuis cette date, tout est expliqué sur le site Magix

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/service-de-mise-a-jour/

Cordialement

exocet17 Posté à 10/03/2017 20:10

Merci Philchris pour ces précisions. Comme tu le dis, une version d'essai pour ne rien essayer ou être tellement déçu qu'il va surement se retourner vers pinnacle vidéo qu'il avait mais qui coince sous windows 10. Ce n'est pas grave, c'est juste une erreur commerciale. Qu'on ne puisse pas faire une sauvegarde, je comprends, qu'on ne puisse pas exporter, je comprends aussi mais ne pas pouvoir visualiser la bande son, c'est petit !

Bonne soirée et encore merci.

philchris Posté à 10/03/2017 20:43

Exocet,
Merci pour ton retour d'information.
C'est comme si tu voulais essayer un voiture: mais il n'y a pas de volant, avec un réservoir bridé, tu ne peux faire que 30 km, pas de son sur l'auto radio, etc...

MORT DE RIRE sur leur politique commerciale !!!!!
Il en crèverons !

Cordialement
PC