Bonjour,
J'ai réinstallé VDL2014P et à l'ouverture on me demande le n° de série, l'adresse e-mail et je clique sur "s'inscrire et procéder à l'activation".
Je reçois en retour un message " Vous avez dépassé le nombre maximum d'activations/de déverrouillage. ... Prendre contact avec l'assistance MAGIX".
J'ai tout essayé par internet et j'ai même écrit en Allemagne mais pas de réponse. (Auparavant on vous répondait dans les 24 hr par mail mais maintenant que les produits Magix sont bien diffusés, on envoie promener le client lambda ... ou on lui fait payer plus de 10€ pour poser sa question ... triste mais enfin ...)
Je comprends que Magix lutte contre la copie mais c'est une version payante (et payée!) et même la troisième version de Magix VDL que j'acquiers (très probablement la dernière).
J' apprends que depuis 2014 les produits Magix sont ainsi faits: le nombre d'activations est limité. Mais que faire si on change de PC, si on a des problème de DD sur le PC ou si on travaille tant sur un fixe qu'un portable ?
Comment pourrais-je réactiver ce produit légalement acquis ? Par avance merci.
Note: ce sujet a été débattu dans mon club vidéo régional et
- on m'a conseillé de réutiliser mon ancien VDL (15P) qui ne demande rien même après 36000 réinstallations. Ce que j'ai fait et c'est ainsi que j'ai remarqué que c'est quasi le même VDL ! (Si j'avais su, économie !),
- certains membres ayant eu ce problème (nouveau PC, nouveau DD, ...), ils ont abandonné les produits Magix.
Bonne vidéo à tous !