VDL 2017 impossible a installer raz bol

jacqfourni Posté à 01/12/2016 15:33

J'ai acheté MAGIX 2017 samedi j'ai bien reçu ma commande .

C'est mon 11 achats de VDL de 2005 a ce jour + 2 pour Photos + PC tunig 2010 sois 14 PRG

Mes déboires Magix 2014 installation le CD  tourne en rond a 80% de la réinstallation

Magix 2015 c'est après 3 installations  il fonctionne

Magix 2016 pas acheté a cause des déboires des logiciels VDL

Magix 2017 je laisse une chance Hélas de ce matin 3 essais et Motif du PRG magix a rencontrer un problème grave et me voila en rideau 

c'est quoi mon problème  merci d'avance

Jacques FOURNIER de LMCV

Commentaires

philchris Posté à 01/12/2016 15:48

Bonjour Jacques,

Connectes te toi sur la la page ci dessous, lien,

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

Tu te trouves sur: Le Centre de téléchargement Magix
Il suffit de saisir le N° de série dans le cadre pour accéder au téléchargement.
Une fois celui ci terminé, il faut aller dans: 
Aide afin d'installer tous les compléments et programmes gratuits.
Parfois les antivirus et autre protection posent des problèmes, peut être devrais tu les désactiver provisoirement.
Bonne chance
Cordialement
PC.

sasiuk Posté à 01/12/2016 16:00

Bonjour Jacques,

En reprenant l'historique de vos questions sur ce forum, ce n'est pas la première fois que vous rencontrez des problèmes d'installations de différentes versions de "Video deluxe".

Pourriez-vous nous donner lus de détails sur votre configuration ?

Description matérielle, ancienneté, type d'OS, présence éventuelle d'autres logiciels de NLE, etc.

A suivre...

DéDé.

jacqfourni Posté à 01/12/2016 17:01

Bonjour Jacques,

En reprenant l'historique de vos questions sur ce forum, ce n'est pas la première fois que vous rencontrez des problèmes d'installations de différentes versions de "Video deluxe".

Pourriez-vous nous donner lus de détails sur votre configuration ?

Description matérielle, ancienneté, type d'OS, présence éventuelle d'autres logiciels de NLE, etc.

A suivre...

DéDé.

Mon materiel  PC acer Veriton de 2010 3 disques dur   4 gi de Ram Windoos 7 64 Bit Pro

MN34 Posté à 01/12/2016 21:51

Mon materiel  PC acer Veriton de 2010 3 disques dur   4 gi de Ram Windoos 7 64 Bit Pro

Bonsoir,

Il me semble que la 1ère chose à faire c'est de changer le lecteur/graveur de DVD ... ça ne coûte que 30 € maximum.

Pour info, les logiciels assez volumineux sont vendus avec un DVD et non un CD !

D'autre part un PC Acer Variton est une gamme de produits montés avec différentes sortes de processeur  Pentium / 2 coeurs / 4coeurs... donc l'info ne donne aucune info précise sur le PC.

Cordialement

Michel

P.S.  excellentes remarques de la part de DéDé que je salue.

yvon-robert Posté à 01/12/2016 22:05

Bonjour,

Faire une copie du dvd sur une clé usb, procédez à l'installation à partir de la clé. Si possible utiliser un autre ordinatreur au cas ou fe dvd de son ordinateur serait sale. Je pense que le problème est le manque de mémoire en 2016 avoir 4 gig en 64 bits et gérer 3 disques durs, probablement il y a à chercher de ce coté sinon opter pour un disque ssd et garder son 4 Gig de mémoire. 

Pour faire de la vidéo il faut investir.

Salutations,

YR

robertlebelge Posté à 02/12/2016 14:18

Bj,

J'ai installé toutes ces versions sans problèmes (avant utilisation !), c'est du côté matériel & PC qu'il faut à mon avis investiguer.

Magix n'aurait pas laissé passer autant de problèmes que ceux que vous décrivez sans réagir.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/12/2016, 18:02, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jacqfourni Posté à 02/12/2016 18:44

Mon Matériel fonctionne Tous les PRG MAGIX VDL  antécédent des versions 2014 fonctionne sans trop de problèmes

C'et depuis 2014 que ça marche plus  J'ai réinstallé 2014 il bloque a environ 80 % tourne mais rien ce passe

2015   il fonctionne mais a certain passage c'est pas le top 

2016 j'ai pas acheté trop de déboire je me suis méfier

2017 J'ai pensé que les problèmes étai  résolus et bien non il S'installe mais après le code d'aquisition  scrach le logiciel a rencontré un problème grave comme quand on monte des films

Au club vidéos de Lille Metrope Cinémas Videos de 98 Adhérents il ne reste plus que 3 Magixiens les autres sons parti a Power directors  il donne même des cours pour débutants je ferai bien le saut çi sa continu

Magix a Racheter Sony et Végas il ferai mieux de corriger ses problemes

MN34 Posté à 03/12/2016 00:27

Bonsoir Jacques,

J'ai pourtant donné la raison probable de tes problèmes  (lecteur/graveur de DVD) ... mais tu n'as même pas lu !

C'est dans mon précédent messge du 1er décembre.

Cordialement

Michel

P.S  tu es quand même incroyable ... nous sommes nombreux à n'avoir aucun problème avec les différentes versions de VDL ...

Il faudrait penser à changer de matériel ... un matériel de 2010 est loin d'être sans problème ... en particulier les parties mécaniques elles s'usent ... comme les disques durs et le lecteur/graveur de DVD.

jacqfourni Posté à 03/12/2016 15:13

En réponse a MN34

j'ai bien lu toute les réponses le graveur et matériels informatique marche normalement pas de problèmes  majeur  jais crus  que mon disque dur me lâcher non il fonctionne normalement 

En ce qui concerne mon matériel informatique depuis 1976 c'est mon 11 emme ordinateurs et j'ai bien des eu des soucis

Windoos 3.11 / 95  /98 /2000/ XP / vistas / Windoos 7 pros  car en temps que entreprise   de chauffage  calculs thermique devis,  comptabilité ,  devis , gestion contrats de chauffe et pas le droit a l'erreur c'est des heures a l'ordinateur j'ai déjà eu  ma dose 

a la retraite je me suis mis a la vides et fais parti d'un club vidéos LMCV  

aussi un logiciel MAGIX  de vidéos   mis sur le marché dois fonctionner et pas le droit au problèmes  pour preuve depuis 2005 a 2013 : extra la suite misère

2014 a 2017 que des problèmes 

en ce qui concerne le matériel pas de puissance ma tour de 2004 fonctionne sans panne certes moins rapide mais sans beug   et je réalise mes films aussi un peu plus long mes acceptable

ce qui me fait sortir de mes gond c'est le suivi de magix  tout par internet  par téléphone c'est le parcours du combattant  

par contre pour prendre l'argent du programme  c'est sans problème 

j'ai dis ce que  jais sur le coeur cependant  bravo au  FORUM car sans vous il y a longtemps que j'aurais quitter magix

Jacques Fournier

sasiuk Posté à 04/12/2016 17:04

Bonjour Jacques,

En ce qui concerne mon matériel informatique depuis 1976 c'est mon 11 emme ordinateurs et j'ai bien des eu des soucis

1976, bigre !

En 1976, le PC n'existait pas et j'ai commencé à bosser sur un "VAX" de chez "DEC" en 1981 et l'engin coutait pas loin de 150 000 US$

Plus sérieusement je pencherais pour un sérieux problème de cohérence matérielle sur votre configuration. Cependant les détails fournis sont bien maigres, afin de pouvoir éventuellement se prononcer.

ce qui me fait sortir de mes gond c'est le suivi de magix  tout par internet  par téléphone c'est le parcours du combattant

C'est le standard d'échange commercial à l'heure actuelle !

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 04/12/2016, 17:04, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

MN34 Posté à 07/12/2016 15:59

En réponse a MN34

j'ai bien lu toute les réponses le graveur et matériels informatique marche normalement pas de problèmes  majeur  jais crus  que mon disque dur me lâcher non il fonctionne normalement 

En ce qui concerne mon matériel informatique depuis 1976 c'est mon 11 emme ordinateurs et j'ai bien des eu des soucis

Windoos 3.11 / 95  /98 /2000/ XP / vistas / Windoos 7 pros  car en temps que entreprise   de chauffage  calculs thermique devis,  comptabilité ,  devis , gestion contrats de chauffe et pas le droit a l'erreur c'est des heures a l'ordinateur j'ai déjà eu  ma dose 

aussi un logiciel MAGIX  de vidéos   mis sur le marché dois fonctionner et pas le droit au problèmes  pour preuve depuis 2005 a 2013 : extra la suite misère

2014 a 2017 que des problèmes 

en ce qui concerne le matériel pas de puissance ma tour de 2004 fonctionne sans panne ....

Jacques Fournier

Bonjour,

1) Je suis désolé mais le PC est sorti en 1981 ... c'était le 1er PC sérieux, les suivants Apple etc sont sortis plus tard. En 1976, il n'y avait rien, ce n'est que bien plus tard qu'est arrivée l'informatique familiale avec un cassette audio comme mémoire de masse   !!

A mon avis, les débuts dont tu parles c'est en 1986 (et non 1976) avec la sortie de Windows 1.0

2) Quand tu parles des versions 2014 à 2017 de Magix VDL, ce sont les meilleures versions si on est fait du montage en haute définition ... et sans plantages.

3) Quand on a un matériel datant de 2004 ... alors on ne doit SURTOUT PAS UTILISER des logiciels sortis après 2010 ... il faut respecter la cohérence entre matériel / OS / et logiciels de montage ou autres

4) Je suis persuadé que ce graveur/lecteur est  "HS" (même s'il lit correctement ce qu'il a gravé) ... mais n'arrive pas à lire certains DVD externes... non gravés par lui.

Cordialemant

Michel 

P.S.  Je pense avoir utilisé l'informatique bien avant toi ... car j'en ai la primeur en ayant fait toute ma carrière à IBM ... mais je sais qu'il faut changer son matériel régulièrement en particulier le matériel avec de la mécanique (lecteur/graveur et disque dur) .

Il faut être un peu radin pour conserver un lecteur/graveur datant de 2004, alors que ça coûte 30 € maximum ... et que l'on reste avec des problèmes de lecture d'un disque DVD (double couche) fourni par Magix.

yvon-robert Posté à 07/12/2016 17:22

Bonjour,

Je vous ai donné une réponse valable à votre problème, je peux ajouter que Cyberlink ne réglera pas votre problème ni même Studio 20 de Pinnacle et la raison est simple car en quatre ans le seul développement qui s'est fait est l'implantation du 64 bits mettant d'un seul coup tout à la poubelle des anciennes technologies. Vous gérez 3 disques durs, vous avez 4 gig de mémoire probablement lente et probablement vos disques sont fatigués. Profitez de la saison de Noël pour rajeunir votre équipement ou expérimentez d'autres avenues. Personnellement j'utilise deux logiciels vidéo soit Magix pour mes travaux de famille et Studio 20 pour mes travaux professionnels car il y a 5 ans je travaillais avec Pinnacle Studio1. J'ai aussi Movavi que j'utilise pas en vidéo mais il y a un bon convertisseur de fichiers. Peu importe le logiciel utilisé votre ordinateur demeure la clé.

Salutations,

YR