VDL 2015 Lecture, importation Fichiers MTS, MP4 impossible

i.nikonoff Posté à 31/03/2020 16:29

Bonjour,

J'utilise Magix Vidéo Deluxe 2015 avec satisfaction depuis 5 ans. Le 16/12/2019 je procède au montage de rushes. Le lendemain quand je veux reprendre le projet j'ai en réponse une fenêtre m'indiquant de "procéder à une activation unique pour utiliser la fonction MPEG-4 Codec".

Ensuite plus de deux mois d'absence pour voyage. Quand je veux reprendre cette activation, (activation proposée en ligne), le système ouvre une nouvelle fenêtre indiquant "Echec".

Suite à cela je contacte le support Magics le 22.02.2020. La réponse est: "désactiver le programme puis le relancer et ré-enregistrer en ligne" ce que je fais, mais sans résultat.

Conseil suivant de Magix, prendre mon P.C en main à distance, ce qu'ils font; puis un "Syscheck" et je leur envois le fichier de résultats.

3.03.2020 Réponse Magix après la prise en main du P.C et réception du "Syscheck": 1) Mises à jour W10 + Redémarrage P.C. 2) Désinstaller VDL 15 et suppression des dossiers Magix. 3) Nettoyage Registre 4)Désactivation Pare-feu et Antivirus 5) Réinstallation de VDL 15. Je procède à toute ces actions. Résultat après avoir suivi ces recommandations: rien de changé.

Je commande l'achat de licence "one shot" pour MPEG 4 mais le code d'activation ne fonctionne pas, ni non plus le nouveau code que j'ai demandé en remplacement de l'ancien. Je demande l'aide au support et suggère aussi de faire une réinstallation à partir du CD d'origine et non du lien que Magix m'a envoyé. Magix me répond que "maintenant cela devrait aller". Je relance l'installation à partir du CD mais toujours le même problème.

Je relance le support Magix qui me répond: "Nous vous conseillerons peut être d'essayer par une réparation de Windows ou même une réinstallation de Windows". Je procède donc à la réinstallation de Windows 10, mais rien n'y fait...

Je relance le support qui imperturbablement me fait deux réponses: 1) Un copier collé de la précédente! 2) 18.03.2020 Mail de Magix: "Vous aurez dès que possible une réponse de la part du support Magix". Puis le 19.03.2020 Nouveau mail de Magix: "vous aurez dès que possible une réponse de Magix" et depuis, rien...

A noter que tous les programmes de mon P.C (plus d'une vingtaine) fonctionnent parfaitement. J'utilise Windows 10 Famille, version 1909 installée le 17/03/2020 et Magix Vidéo Deluxe 2015.

Je suis donc à la recherche d'une possible solution appréciant beaucoup cet outil que je trouve parfaitement adapté à mes besoins de montage de film de voyages.

Je remercie donc par avance toute suggestion ou conseil que vous pourriez m'apporter.

Cordialement.

i.nikonoff.

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire