Vdl 2014 sur ordi Windows7:Comment installer sur autre ordi Windows10

Jack-Sega Posté à 07/03/2020 13:02

Bonjour,

Mon MagixVideoDeluxe 2014 (N° de série P2...) est actuellement sur un vieil ordi équipé de Windows7 32bits et je souhaitais savoir comment le supprimer afin de le mettre désormais sur un autre ordinateur équipé lui de Windows10 32 bits.

Dois-je d'abord le supprimer totalement de l'ordi 1 ? Ensuite, l'installer sur l'ordi 2 avec le DVD d'origine ?

Comment faire sinon ? Merci de me donner le détail de la marche à suivre si cela est possible.

Je ne vois pas de possibilité sur la page de l'espace "Mon compte" de Magix.

Bon week-end.

Jack

Commentaires

patvig Posté à 07/03/2020 13:46

Bonjour,

Mon MagixVideoDeluxe 2014 (N° de série P2...) est actuellement sur un vieil ordi équipé de Windows7 32bits et je souhaitais savoir comment le supprimer afin de le mettre désormais sur un autre ordinateur équipé lui de Windows10 32 bits.

Dois-je d'abord le supprimer totalement de l'ordi 1 ? Ensuite, l'installer sur l'ordi 2 avec le DVD d'origine ?

Comment faire sinon ? Merci de me donner le détail de la marche à suivre si cela est possible.

Je ne vois pas de possibilité sur la page de l'espace "Mon compte" de Magix.

Bon week-end.

Jack

A mon avis, l'étape 1 n'est pas nécessaire, par contre il faudra aller sur le site magix.com, te connecter sur ton compte et désactiver l'ancienne installation.

yvon-robert Posté à 07/03/2020 14:12

Bonjour,

vous n’avez rien à des installer, seulement visiter le site www.magix.com et ouvrir votre dossier utilisateur, puis télécharger votre version dans votre nouvel ordinateur, notez votre numéro de série, désactiver la version Windows 7, quittez le site Web.
Installez la version sous Windows 10, utilisez le numéro série puis activer via Web. Le tout devrait fonctionner. Cependant vous avez un possibilité de mise à niveau 2020 car votre version 2014 semble vieille pour Windows 10

Salutations,

YR

Jack-Sega Posté à 08/03/2020 15:46

Merci à tous les deux. Installation réussie.

Pas possible de désactiver VDL 2014 sur W7 car "désactiver" ne figure pas au menu "Aide" donc je suppose que je dois faire une désinstallation pure et simple du logiciel avec par exemple Revo-Uninstaller ? Ou laisser tel quel, ce qui ne m'empêcherait pas d'utiliser le logiciel uniquement sur autre ordi W10 maintenant ?

Merci pour votre suggestion.

Jack

yvon-robert Posté à 08/03/2020 17:17

Bonjour,

vous n’avez rien à désinstaller cependant dans Magix.com de votre dossier vous devez désactiver votre ancienne installation afin de pouvoir la réactiver dans votre Windows 10.

Salutations,

YR

panagix Posté à 09/03/2020 00:46

Gardez vdl 2014

il n'y avait pas de desactivation pour cette version

francois-bellanger Posté à 09/03/2020 08:33

Par contre on peut très bien désinstaller l'application si on a besoin de place dans le pc.

Fb

Jack-Sega Posté à 09/03/2020 17:53

Merci pour ces informations. J'ai préféré conserver cette ancienne version 2014, bien qu'ayant 2020 par ailleurs, afin de pouvoir reprendre d' anciens projets MVP (films d'animation persos) comportant beaucoup d' incrustations en chrominance. En ouvrant ceux-ci avec VDL2020, on me signalait chaque fois l'existence d'un nouvel algorithme d'incrustation en chrominance mais cela m'obligeait à revoir un à un tous les objets très nombreux en utilisant les tirettes de seuil, fondu et masque. La nouvelle installation de 2014 a conservé les projets d'origine.

Encore merci pour votre aide.