Bonjour à tous
Au vu de vos commentaires, je vois que l'installation de HEROGLY v4 ne se fait pas facilement.
Pour ma part,je n'ai pas encore recu VDL 2014 que j'ai commandé la semaine dernière mais j'avais acheté Heroglyp V4 l'année dernière au moment de sa sortie et il me semble que j'avais eu aussi des difficultés d'installation. Je crois me souvenir que j'y étais arrivé en ne cochant pas les options de rattachement aux logiciels de traitement video.
Je vous rassure tout de suite , il n'y a pas d'aide en français ( uniquement en anglais et allemand). Et encore il y a eu du progrés car la Heroghyph V4 dispose depuis quelques mois d' une version avec les interfaces en Français, ce qui facilite les choses.
Au fait quelle version de Heroghyph V4 avez vous?
Mais vous allez voir l'utilisation du logiciel est assez facile et intuitive et les résultats sont bluffants Utilisez aussi les tuto de video déclic:
Conseil: Imprimez l'aide en anglais et même si on ne comprend pas l'anglais, la présentation est pas mal faite et elle est comprehensible intuitivement. Par ailleurs si vous voulez comprendre certaines parties de texte faire une traduction avec google.
Bon courage à tous.
Majunima