VDL 2014

majunima Posté à 16/09/2013 15:15

Bonjour à tous les magixiens.

La  version de video deluxe 2014 vient de sortir, comme Maggico et quelques autres fidèles du forum s'en sont fait l'écho. Elle s'accompagne généralement pour les clients de magix d'une offre promotionnelle intéressante  pour la version Premium.

Pour ma part, bien que client de magix depuis quelques années, je n'ai pas recu, cette année, cette offre promotionnelle dont le délai est cours (19 septembre) et  j'ai l'impression au vu des discussions  dans la communauté  magix que beaucoup sont dans ce cas.

Je vous indique la procédure que je viens de suivre pour obtenir cette offre qui est à 69,99€ + frais d'envoi 2,99e soit un total de 72,98€ au lieu de 129€ + Frais envoi:

+J'ai téléphoné au service commercial:de Magix 01 82 88 93 03

+le serv com aprés avoir vérifié si j'étais inscrit comme client (adresse e mail) et à la news letter de Magix, ( d'après mon interlocutrice , ces 2 conditions sont nécessaires pour obtenir des offres promotionnelles)

m' a envoyé par e mail un lien qui permet d'obtenir cet offre avantageuse. Ce que je viens de faire.

En espérant que cet information pourra vous être utile.

Bien amicalement

Majunima

Commentaires

yvon-robert Posté à 16/09/2013 17:28

Bonjour,

Belle explication de la procédure à suivre. Maintenant à quoi sert cette supposée offre ? Elle sert à fidéliser ses clients et aussi à tester la nouvelle version avant de la lancer au grand public. Vous devez réaliser que ce n'est pas un cadeau que la compagnie vous fait en soit disant offrant un prix alléchant. Par contre cette fois Magix a pris la pécaution de tester avec sa clientèle proche qui ont tous attrapé les problèmes, donc les versions française et anglaise se devraient être moins problématiques.

Maintenant vous êtes devant un choix acheter ou ne pas acheter et c'est probablement aussi le choix que les utilisateurs de Pinnacle, Corel auront. Question de prix, le bureau des ventes ont ordre de vendre et garde en tête qu'il est plus facile de conserver un client que d'en attrapper un venant de la compétition.

Bonne chance, Noël est proche...

YR 

majunima Posté à 16/09/2013 19:59

Bonsoir

Je partage l'observation.Je ne suis pas dupe de cette pratique commerciale de magix que l'on retrouve chez tous les fabricants de logiciels.

je sais trés bien que payer plus de 70€ € pour VDL 2014 n'est absolument pas un cadeau surtout quand on voit que la nouvelle version de VDL n'a pas ou peu d'apports nouveaux intéréssants.

Lorsqu'un client achéte un produit non pour le produit lui même mais  pour les compléments qui l'accompagnent ( c'est le cas depuis 3 ans chez Magix pour VDL), je serai MAGIX je m'interrogerai sérieusement sur la qualité du produit et la satisfaction des clients.

je sais par expérience professionnelle que c'est un mauvais choix commercial  à terme.

Il suffit de regarder l'actualité économique actuelle. de grosses boites qui avaient des produits en avance et qui ont disparu (Nokia) ou qui sont de plus en plus en mauvaise posture (Blackberry)

Mais, dans le cas présent mon propos est donc  d'être purement utilitaire et d'apporter modestement ma contribution à celles et ceux qui n'ont pas l'info et qui souhaitent faire cet achat pour payer , certes cher, un produit qui est vendu encore plus cher (129€) sur le site de Magix.

Bien amicalement

Majunima

ac-photo Posté à 17/09/2013 17:55

merci

comment Posté à 18/09/2013 12:20

merci  majunima  pour l'info.magix m'avait un peu oublié pour la promo.

+J'ai téléphoné au service commercial:de Magix 01 82 88 93 03

bonne journée à tous   comment.