Un utilisateur de Vasco de Gama, pourrait-il me confirmer que la version 5 Advance offre bien toute les possibilités montrées sur ce clip publicitaire ?
Tu parles d'un soft de montage.. comme Magix par exemple ? Il ne faut pas un soft propre à Vasco de Gama ?
Tu recommandes le DVD d'utilisation, j'en prends bonne note bien que je trouve bizarre cette politique commerciale qui consiste à vendre un logiciel 99 Euros et séparément un DVD d'utilisation à 39 Euros...
Cela peut être n' importe quel soft de montage (moi j' utilise Magix 17 premium)
Vasco de Gama 5HD crée un itinétraire que tu sauves en un fichier video utilisable comme n' importe quel fichier video dans n' importe quel soft de montage.
Je te confirme que dans le film démo, tout ce qi est cartographie, itinéraire,avion, bateau, nom des villes, monuments est fait avec Vasco de Gama 5HD.
ATTENTION, le film démo utilise des options non comprises et payantes dans la version de base. La liste est dans le générique de fin.
Personnellement, on m' a offert la version 5HD Ultimate, don je n' ai pas ce problème.
Bien sûr le mode d' emploi PDF est disponible, mais j' ai eu assez facile apprendre avec le CD en Anglais (n'existe pas en Français)
Je sais, cela fait cher mais le résultat est bluffant et professionnel.
ATTENTION encore, la version Vasco de Gama incluse dans certains pack Magix est une ancienne version, mais peut être celle ci te serait suffisante.