Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/05/2013 07:57

Bjr Japone

Le scintillement se produit où : sur votre téléviseur, sur votre pc, sur l'aperçu ?

si le phénomène se produit sur votre pc, vous pouvez configurer votre carte graphique pour un affichage de meilleure qualité.

Autrement, vous pouvez remettre les valeurs par défaut du logiciel en cliquant sur la petite corbeille en bas.

FB

japone Posté à 20/05/2013 17:16

sur l'aperçu ,c'est parfait ,c'est sur le pc que ça scintille et configurer ma carte graphique (NVDIA Ge force GT 620 ) ,je ne sais pas faire !

francois-bellanger Posté à 20/05/2013 17:29

Dans rechercher, composez Nvidia et cliquez sur le logo Nvidia qui va s'afficher dans le résultat de votre recherche.

Dans le menu qui s'affiche (photo jointe) vous cliquez dans le menu de gauche ce que j'ai entoué, puis cochez : Utilisez mes préférences et poussez le curseur sur Qualité. Ensuite cliquez sur Appliquer.

Cordialement

FB

japone Posté à 20/05/2013 19:31

Merci pour votre aide . J'ai suivi le conseil ,mais la qualité était déjà au maximum . Le problème n'est donc pas résolu  . Est-ce que cela viendrait du format AVI plutôt que WMV ? Mais est - il possible de passer de l'un à l'autre,

japone Posté à 20/05/2013 22:01

en fait,j'ai réussi à changer le format mais ça ne change rien au problème