A l'attention de Gilbert, dit Maggico,
Bonjour Gilbert et un Grand merci du soin que vous apportez pour essayer de solutionner mon problème lié à la création d'un Slideshow Maker sur base d'un projet Existant.
Vous m'écrivez ceci:
Mais voici une autre méthode qui je l'espère n'affichera pas le messsage : Certains de vos objets comprennent des effets Dynamiques.Si vous souhaitez les SUPPRIMER à l'aide de SlideshowMaker, cliquez sur "Supprimer les Effets".Si vous souhaitez Gardez Tous es effets Disponibles, cliquez sur "conservez les effets"
Voici cette méthode.
1) Fermer le projet existant
2) Créez un nouveau projet et réalisez le avec Slideshow Maker, puis enregistrez-le.(c'est précisément à CE niveau que je rencontre le GROS problème.CAr pour CREER un NOUVEAU projet je Désire Réutiiser les photos déjà utilisées dans mon 1er projet afin de m'épargner de rechercher et repositionner Toutes les photos sur la time line.Sinon je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un projet Existant et y insérer d'autres photos.
Je m'étais sans doute MAL fait comprendre sur ce plan.
Donc pour CE faire, je dois dès lors Impérativement OUVRIR l'ancien projet pour éviter d'une part de devoir rechercher les mêmes photos et les positionner aux memes endroits sur la Time line, et d'autres part, je souhaite GARDER les effets que j'ai appliqués sur CEs photos, certains ayant fait l'objet de créations Personnalisées de ma part. ET c'est précisément quand je Crée le Slideshow Maker dans Ce projet Existant que j'ai OUVERT, que je rencontre le message suivant:
Certains de vos objets comprennent des effets Dynamiques.Si vous souhaitez les SUPPRIMER à l'aide de SlideshowMaker, cliquez sur "Supprimer les Effets".Si vous souhaitez Gardez Tous es effets Disponibles, cliquez sur "conservez les effets"
Je choisis alors l'option "GARDER les effets," je constate alors en dessous de la Fenetre d'apercu de l'écran durant la création du Slideshow Maker, la progression, il est notammment inscrit, "préparation des objets, application des Effets, Collages, des Transitions.Tout le processus de Création du Slideshow Maker se déroule donc apparemment de façon normale, mais quand je veux Visualiser le résultant sur la fenêtre d'aperçu, je constate qu'elle n'est pas en surbrillance et je ne peux RIEN visualiser.
Me reste dès lors à l'écran que "Annuler" et encore, en fait je suis bloqué et il ne me reste plus que comme seule alternative de faire CTRL+ALT+DELETE pour me retrouver dans le gestionnaire des tâches pour pouvoir Sortir de Magix video Deluxe.
Comme vous le constatez, c'est donc bien à ce niveau que MON problème majeur se situe
J'espère avoir été clair afin de vous permettre de mieux cibler l'origine du problème?
En considérant ces explications, auriez UNE solution ou processus à me conseiller pour arriver à mon but?
Je ne veux pas abuser de votre temps, mais je m'en remets à vos compétences, votre grande expérience de ce merveilleux logiciel qu'est Magix videoDeluxe, pour essayer de pallier à ces inconvénients.
CAR si nous résolvons le problème à CE niveau, je suis convaincu que la dernière méthode que vous me proposez, MARCHERA et que je pourrai dès lors Réaliser ce type de montage
Je pars du principe qu'à tout problème il existe une solution et que ce genre d'aléas peut aussi être utile à d'autres utilisateurs de MAGIX videodeluxe, car j'imagine que de nombreux utilisateurs ont ou auront l'idée de ce type de création
Je vous remercie d'avance d'étudier la question , de prendre en considération les éléments complémentaires que je vous transmets, et d'essayer de me guider vers des pistes permettant d'aboutir à mon but.
Bonne fin de journée à vous , cher Maggico .
Je vous transmets toute ma gratitude et ma profonde reconnaissance pour vos compétences et votre proposension à les mettre au service des autres
Cordialement
Grosby dit consultance