Bonjour à toutes et à tous. Tiens, v’là un petit nouveau ! J’ai galéré des années avec Pinacle Studio avant de changer de logiciel et de tester Magix©. Je suis maintenant nouvel utilisateur de Magix Vidéo Deluxe 17 Prémium. J’ai enfin redécouvert le plaisir de faire mes montages. Petits montages sans prétentions, juste pour agrémenter le visionnage de nos excursions, escapades et vacances familiales.
J’ai fait des progrès rapides dans la maitrise du programme et de ses subtilités. Je dois à la vérité de dire que ces progrès et ce plaisir retrouvé sont arrivés principalement grâce à vous qui avez pris la peine d’élaborer tous ces tutoriels et/ou d’avoir partagé vos expériences par des conseils précieux.
Pour des néophytes comme moi, c’est une véritable mine d’or que vous mettez à notre disposition.
FELICITATIONS et MERCI !!!
Me voici arrivé à mon premier coup d’arrêt pour lequel je n’ai pu trouver une solution.
Voici ma question : J’ai inséré quelques petits passages de vidéos importées de You tube pour compléter mes prises de vue.
Certains sont ornés d’un logo. Grâce au plugin effet spécial " Logoaway", j’ai réussi à les flouter. Le résultat est très bon.
Mon problème est le suivant : Dans le projet, c’est top. Mais lorsque je visionne le DVD gravé, ces logos réapparaissent parce que le " floutage" s’est déplacé. Il se situe ± une moitié de hauteur d’écran plus haut que l’emplacement dans le projet.
Quelqu’un peut-il m’expliquer le pourquoi de ce déplacement intempestif ?
Merci d’avance et encore un tout grand merci à toutes et à tous. A vous lire, je constate que cette communauté a l’air super sympa.
Gégé, un Belge ... encore un!