UTILISATION DU LOGICIEL

Jean-Pierre-Villette Posté à 13/04/2021 18:09

je reprends mon logiciel VIDEO DELUXE PREMIUM que je n'avais pas utiliser depuis un an; je commence mon montage, et au moment de le sauvegarder. IMPOSSIBLE

il ne veut pas, ou ne peut pas écrire, le nom du fichier que j'ai inscrit. par contre, il me demande de faire la mise à jour;

personnellement, je ne désire pas faire de mise à jour, et utiliser, mon logiciel comme le jour ou je l'ai acheté. le 27/10/2019 payé la somme de 69,99 euros .... Je ne peux plus l'utiliser. C'est anormal. QUE JE NE PUISSE BENEFICIER DES MISES à JOUR, si je ne la paye pas. OK Très bien; mais mon logiciel doit fonctionner, autrement comment appelle-t-on cela !!!!

merci de bien vouloir me répondre, et me donner la solution, pour continuer à utiliser mon logiciel sans mise à jour.

Sinon, si ce n'est plus possible, j'irai vers un autre concurrent, qui ne prend pas les personnes en otage; cela fait des années que j'utilise MAGIX.

Commentaires

sasiuk Posté à 13/04/2021 19:49

Bonsoir,

Quelques formules de politesse comme bonjour et merci sont d’usage sur ce forum d’utilisateurs...

Pour votre problème il conviendrait de donner plus de détails sur votre version de VDL et sur votre configuration.

Pour ce qui est de vos remarques au sujet de la société MAGIX, vous devez les formuler auprès de l’éditeur car sur ce forum la grande majorité des utilisateurs sont relativement satisfaits des logiciels de cet éditeur.

Bien cordialement.

DéDé.