Utilisation des modèles de titres - utilisation fichier.gif

fleur Posté à 08/05/2020 16:14

Lorsque j'utilise la fonction "modèle de titre - titres dynamiques, les titres rédigés apparaissent rayés avec des vibrations après encodage et gravage du projet, alors qu'ils sont corrects sur la timeline. J'ai constaté ce phénomène depuis environ un mois, car au paravent, tout était correctement enregistré et gravé.

Il en est de même (rayures horizontales et vibrations) lorsque j'inclus un fichier animé.gif dans un projet.

J'utilise Magix Video deluxe prémium et la version actuelle est 19.0.2.58 (UDP3) (je n'ai pas mis à jour la version proposée 2020)

Je suis restée au système d'exploitation windows 7

Merci de votre aide.

Commentaires

gerardlaurent Posté à 08/05/2020 21:21

Bonsoir Fleur

Peut-être faire F9 pour réinitialiser le logiciel

fleur Posté à 12/05/2020 10:00

Merci Gerardlaurent d'avoir répondu. J'avais déjà essayé cette solution mais cela n'a pas marché. J'ai donc repris tous les titres en utilisant la fonction "Effet - Edition des titres" toute simple sans passer par "Modèles - Modèles de titres" et j'ai pu avoir des titres (simples et fades) mais corrects après encodage et gravage du projet. Il doit peut-être s'agir d'un problème de mise à jour du logiciel. Je vais contacter l'assistance.

Encore merci de votre message

gerardlaurent Posté à 12/05/2020 10:16

Edition des titres" toute simple sans passer par "Modèles - Modèles de titres"

Vous pouvez aussi animer votre titre avec une simple transition

Voici un exemple avec la transition porte (et ressorts) voir avec d'autre mouvement

Bon courage

fleur Posté à 12/05/2020 12:13

Un grand merci car je ne connaissais pas cette possibilité .