Commentaires

panagix Posté à 19/09/2013 17:04

Bonjour,

C'est à dire ?

Faire un site en php ?

Veuillez être plus précis sur ce que vous voulez faire exactement.

Un sgbd est un logiciel tiers pour travailler avec une base de donnée, Web Designer construit un site en html.

A la base il n'est pas prévu pour travailler avec le language directement, c'est le programme qui se charge de tous.

MAXIMOHE Posté à 19/09/2013 18:06

Bonjour,

je précise, en fait j'ai l'haitude de travailler en .NET, JAVA et comme convenu la partie codage côté interface utilisateur est séparée à celle de la liaison à une base de donnée.

ma question est est-ce qu'avec Web Designer on ne peut faire que des sites Statiques (sans utilisationd de base de données) , ou bien peut-on utiliser les deux s'il s'agait d'un sité dynamique ??

merci de m'orienter sur ce point

 

MAXIMOHE Posté à 19/09/2013 18:07

 

Bonjour,

je précise, en fait j'ai l'haitude de travailler en .NET, JAVA et comme convenu la partie codage côté interface utilisateur est séparée à celle de la liaison à une base de donnée.

ma question est est-ce qu'avec Web Designer on ne peut faire que des sites Statiques (sans utilisation de base de données) , ou bien peut-on utiliser les deux s'il s'agait d'un site dynamique ??

merci de m'orienter sur ce point

 

 

panagix Posté à 19/09/2013 18:21

Avec Web Designer on ne peut faire qu'un site statique.

On peut intégrer quelques ligne de code php, mais pas pour changer de contenu comme les cms.

Justement c'est ce que je cherche à faire, de pouvoir coupler les 2, c'est à dire une partie statique fait avec web designer et le corps fait en php pour travailler avec une base de donnée, mais pour l'instant plusieurs essai infructueux.