Urgent! Problème avec l' Affiche du média Pool, Ecran programme et Projet

jeanmariemuller Posté à 10/08/2013 17:55

Urgent! Quand je réalise mes montanges avant j'avais Ecran Programme, Média Pool et Projet sur la même page. Maintenant quand j'ouvre mon projet, je n'ai plus que le projet avec les 16 pistes sans l'écran et le média Pool. Comment dois-je faire pourque  les 3 positions reviennent. J'ai essayé sous fenêtres d'activer les 3 positions mais à chaque fois que je referme le projet et que plus tard je l'ouvre, j'ai juste à nouveau le projet sans les autres positions. Qui peut m'aider? Merci

Commentaires

philchris Posté à 10/08/2013 18:17

Bonsoir jeanmariemuller,

La touche de fonction "F9" rétablit l'affichage par défaut.
Cordialement
PC

jeanmariemuller Posté à 10/08/2013 18:26

Merci! J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas! Avez-vous une autre astuce?

philchris Posté à 10/08/2013 18:31

jeanmariemuller,

Essaies cela: "Fichier",  "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programmes".
Cordialement
PC

jeanmariemuller Posté à 10/08/2013 18:38

Génial! Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre savoir faire! Du coup, si cela ne vous dérange pas trop, j'ai une autre question! Quand j'utilise un micro dynamique mono comment dois-je faire au montage pour en faire un son stéréo?   Cordiales salutations

robertlebelge Posté à 10/08/2013 19:10

Bonjour,

Je crains qu'avec un enregistrement mono vous ne pourrez rien faire d'autre que du mono...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 10/08/2013, 19:10, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jeanmariemuller Posté à 10/08/2013 19:20

Je ne sais pas, il me semble que l'on peux lors du montage copier encore une fois la bande son une fois a gauche, une fois à droite! Mais pour l'instant c'est trop complexe pour moi! Mais peut-être avec le programme Magix c'est impossible! Merci de votre réponse!  Cordiales salutations.    Jean-Marie

philchris Posté à 10/08/2013 20:09

Jean-Marie,

Regardes la réponse ci dessous, tu y trouveras une réponse à ta question:

http://www.magix.info/fr/stereo.knowledge.879449.html

Deux solutions sont proposées: celles de nos amis, DéDé et François Bellanger, que je salue, à toi de sélectionner celle qui te semble le mieux te convenir.

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 11/08/2013 10:09

salut

il y en à trois de soluce sur ce lien

http://www.magix.info/fr/stereo.knowledge.879449.html

CL