URGENT A L'AIDE! JE N'ARRIVE PAS RESOUDRE UN PROBLEME MEME EN RECHÀRGEANT A NOUVEAU LE PROGRAMME

jeanmariemuller Posté à 13/02/2014 18:17

UGENT! A l'aide! Je rencontre vraiment un problème que je n'arrive pas résoudre! Quand j'ouvre mon programme MAGIX DELUXE PLUS, quand je regarde un projet ou une séquence vidéo...l'image est au ralenti un peu saccadée et le curseur orange ne se déplace plus mais le son reste à la bonne vitesse! J'ai été sous fichier...parênetres et j'ai réinitialisé le programme...aucun résultat...puis j'ai rechargé le programme...aucun résultat! Ce problème se manifeste avec toutes les vidéos ou images que j'ai faites depuis le début!!! Merci d'avance pour votre aide!   JE N'AI SAIS VRAIMENT PLUS COMMENT FAIRE.

Commentaires

philchris Posté à 13/02/2014 18:31

Bonsoir Jean Marie,

1) De quelle version de VDL est il question la: 16, 17, Mx, 2013 ou 2014 ?

2) Quel est le format des vidéo importées: MOV, MPEG2, MPEG 4, AVCHD etc.....

3) Définition: 720 x 576, 720 x 1080, 1920 x 1080 ?

4) Quelle est la configuration de ta machine ?

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 13/02/2014 20:01

Bonjour,

Avant de poser des solutions ultimes procédez au nettoyage de votre ordinateur :

1) Nettoiyez les régistres avec CC Cleaner ou programme similaire.

2) Les outils de Windows permettent de nettoyer le disque dur et le défragmenter, donc dans accessoires vous trouverez Outils système.

3) Avant de lancer le programme Magix fermez toutes les applications non nécessaires en utilisant le gestionnaire de programmes (Ctrl Alt Supprime)

4) Procédez à un essai.

Salutations,

YR

jeanmariemuller Posté à 20/02/2014 08:34

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre! J'ai trouvé la solution. Amicales salutations.  Jean-Marie

jeanmariemuller Posté à 20/02/2014 08:37

Bonjour,

Je vous remercie tous de m'avoir pris de votre temps pour me donner des solutions! J'ai trouvé le problème...il s'agissait d'un problème avec la mise à jour Windows.  Amicales salutations Jean-Marie

philchris Posté à 20/02/2014 08:39

Bonjour Jean-marie,

Bonne nouvelle que ton problème de lecture soit réglé.
Bonne continuation.
Cordialement
PC