Commentaires

Maggico Posté à 12/09/2013 11:28

Bonjour johnnyS

Les possesseurs enregistrés  et possédant une ancienne version de Vidéo Deluxe, reçoivent en principe lors de la sortie d'une nouvelle version une offre promotionnelle très intéressante. Il s'agit en réalité d'une nouvelle version qui peut cohabiter avec les anciennes

Cordialement

Gilbert

Raymanix Posté à 12/09/2013 11:58

Bonjour, JohnnyS

Pour faire suite à votre dernière question, en tant que débutant avec la version Vidéo deluxe 2013, je vous conseille de bien maîtriser cette version dans son utilisation.

Puis d'acquérir l'année prochaine la nouvelle version si besoin en fonction de vos attentes. 

Cdt.

Ray.

johnnyS Posté à 12/09/2013 14:00

Merci Ray et Gilbert,

en effet j'ai reçu l'offre promotionelle.

Bien à vous deux.

JS

Maggico Posté à 12/09/2013 15:23

Bonjour johnnyS,

Je suis surpris que vous ayez reçu l'offre promotionnelle de Vidéo Deluxe 2014, car celui-ci n'est pas encore annoncé sur le site de MAGIX FRANCE !!!

Je remarque d'ailleurs que le produit est disponible pour plusieurs pays (Allemagne, Espagne, Italie...) mais pas encore pour la France. J'espère que cela ne va pas tarder.

@ bientôt

Gilbert

Raymanix Posté à 12/09/2013 15:30

Bonjour, JohnnyS

Je suis comme Maggico assez surpris également de votre message...

Concernant le fait que cette version ne soit pas encore disponible par rapport à d'autres pays en europe est plutôt une bonne nouvelle, car ils essuieront les plâtres en premiers...

Il faut bien se consoler comme on peut .

Cdt.

Ray.

johnnyS Posté à 12/09/2013 16:40

J'habite en Belgique.

Voilà ce que j'ai reçu:

http://www.magix.com/?id=7786&L=93&C=157&phash=xwrrfN5mDLtYgHUy&utm_source=magix&utm_medium=mail&utm_content=vdlx2014&utm_campaign=NL_37_all

Est-ce cela l'offre promotionelle?

Maggico Posté à 12/09/2013 16:54

Non ce n'est pas çà.

D'abord il s'agit de la version Néerlandaise et pas française et là on vous propose la version standard de 2014 (que je déconseille)

Si vous possédez déjà la version Premium et que vous êtes enregistré chez MAGIX une promotion devrait avoir lieu d'ici quelques jours. Sinon il faudra vous adresser au service commercial de MAGIX.

@+

Gilbert

johnnyS Posté à 13/09/2013 00:04

Ah bon ! J'attendrai donc.

Merci de vos aides à tous.

JS