Upgrade VIDEO DE LUXE PLUS

Michrist1951 Posté à 12/02/2017 21:58

Je possède la version 2014. Je travaillais sous Windows 7 32 bits. Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 10. Il y a quelques jours, j'ai téléchargé la version d'essai. Ce matin, j'ai reçu par mail une offre d'upgrade au prix de 59,99€. cette offre m'est envoyée en néerlandais. Nulle part je ne vois la possibilité de demander une version en langue française. Le DVD joint à ma version 2014 était "multilingue". Ma langue maternelle est le français et de plus je suis habitué aux termes techniques en français.

Ma question: "Est-ce que les dvd sont toujours "multilingues?" Dans ce cas je peux accepter l'offre et installer dans la langue de mon choix.

Merci d'avance pour vos bons conseils,

Christian

Commentaires

philchris Posté à 12/02/2017 22:08

Bonsoir Christian,

Oui, les logiciels sont toujours multilingues.
Mais fais attention, que la version à 59,99€, ne sois pas la version de base qui ne contient que peu d'options.
Chaque logiciel se décline en trois versions: de base, la plus et la premium qui est la plus compléte, mais aussi la plus onéreuse !
Cordialement
PC

Michrist1951 Posté à 12/02/2017 22:20

Non il s'agit bien de la version "PLUS" proposée normalement au prix de 99,99€ (et non 149,99€).

Ci après, le texte néerlandais. Je me demande d'ailleurs pourquoi je reçois leurs messages en néerlandais alors que j'ai toujours traité en français avec eux!

Beste Christian Michel,

nu nog meepakken – de actie loopt af. Ontdek nu de snelste Video deluxe Plus-versie 2017 aller tijden – inclusief de nieuwe HitFilm Color Explosion!De waardevolle feedback van onze klanten leidt in deze versie tot nog meer stabiliteit en een geoptimaliseerde performance! Efficiënter en briljanter dan ooit:Beleef de hardwareversnelde videobewerking en een sterk verbeterde kleurverwerking! En dankzij een reusachtige wereld van nieuwe, krachtige effecten en sjablonen bereiken uw films nu het topniveau!Wees er snel bij: haal nu de nieuwe versie inclusief de HitFilm Color Explosion voor een speciale prijs in huis!
Tot 16 februari 2017 € 90 besparen!Nu slechts € 59,99 (i.p.v. € 149,99)
MEER INFO | NU KOPEN

Merci pour votre réponse rapide.

Christian

philchris Posté à 12/02/2017 22:57

Christian,
Je pense que tu résides aux Pays Bas,.
Ils te font parvenir leurs réclames dans la langue du pays ou tu résides !
Ce sont des automates qui expédies ces messages, ils ne peuvent savoir que tu parles Français, !
Cordialement
PC

Michrist1951 Posté à 13/02/2017 00:41

Je réside en Belgique région flamande (langue officielle néerlandais). En janvier 2014, j'ai commandé et reçu Video Deluxe 2014 Plus en français. Les explications sur la boite d'emballage étaient bien en français. Je pouvais donc en conclure que Magix pouvait savoir que j'étais francophone. Si ma mémoire est bonne, j'ai reçu au départ leurs publicités en français. Comme je suis bilingue, je ne sais pas dire après coup si j'ai lu un texte en néerlandais ou en français. Pour les termes techniques et pour une question de facilité, je préfère toutefois le français. Si donc après avoir répondu à l'offre en question, je reçois une boite portant des inscriptions en néerlandais, il n'y aura pour moi aucun problème à condition que je puisse installer le programme en français.
Encore merci pour vos réponses

Christian

jackysaxe Posté à 13/02/2017 08:42

Bonjour Michrist1951

Il faut toujour prendre les versions Premium, elles sont complette

Cordialement

Jackysaxe

sasiuk Posté à 13/02/2017 13:28

Bonjour,

Il faut toujour prendre les versions Premium, elles sont complette

Actuellement la seule différence entre les versions Plus et Premium réside dans les programmes additionnels (Vasco da Gama et Titler Pro).

Source : http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Tableau comparatif des version.

Bien cordialement.

DéDé.