Une bonne et heureuse année 2017.

sasiuk Posté à 29/12/2016 17:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente tous mes meilleurs vœux de santé et de bonheur à vous toutes et à vous tous ainsi qu'à tous vos proches au seuil de cette nouvelle année 2017.

Et pour bien terminer cette année ou pour bien démarrer la nouvelle année 2017, une petite vidéo en cadeau sur le lien suivant :

https://www.magix.info/fr/medias/passion-photo--1183462/

Bien amicalement.

DéDé.

Commentaires

philchris Posté à 29/12/2016 18:33

Bonsoir DéDé,

Merci pour tes bon vœux.
A mon tour je te souhaite une superbe année 2017,
Que cette année soit propice à la réalisation de tes souhaits.
Bien amicalement
PC

Zutjyarrivepas Posté à 29/12/2016 22:00

Bravo et merci DéDé pour cette belle carte de voeux, avec l'humour qu'on te connaît et le charme de ces très belles photos. Meilleurs voeux à toi aussi.

Maggico Posté à 30/12/2016 10:09

Bonjour Dédé,

Superbe ! J'ai adoré !

Je te souhaite ainsi qu'à tous tes proches beaucoup de bonheur pour cette année 2017.

Bien amicalement

Gilbert

FrancoisCarton Posté à 30/12/2016 10:18

Merci DéDé, j'ai aussi voyagé à travers tes images. De temps en temps, on met la pause, on ferme les yeux et on rêve dans ces contrées lointaines.

Meilleurs vœux à toi et à tes proches, et beaucoup de belles réalisations de rêve.

François

robertlebelge Posté à 30/12/2016 10:28

J'ai vu et t'ai dit ce que j'en pensais.

Meilleurs vœux pour 2017 et des montages à foison.

Bien cordialement

sasiuk Posté à 30/12/2016 14:26

Merci de vos retours et d'avance une bonne Saint Sylvestre 🍾

Bien amicalement.

DéDé.

Guyv Posté à 30/12/2016 16:19

Bonjour Dédé,

Vraiment super ta vidéo, un excellent rythme, de très bonnes photos ainsi qu'un très bon commentaire, que dire de plus.......... Bravo

Bonne Année 2017

Bien cordialement. Guy.

MisterX007 Posté à 30/12/2016 18:01

Bonne Année 2017 à toi , Dédé et Merci de tes bons vœux.

Bravo pour cette vidéo.

Avec toute mon amitié.

Raymond.

nounouche Posté à 31/12/2016 09:50

Bonjour Dédé,

Merci pour tes vœux portés par ce fabuleux montage qui traduit ta créativité, ta sensibilité, ta générosité...

Quel bien beau cadeau que tu nous adresses, tu n'as peut-être pas touché la lune mais tu as touchée mon émotion, ainsi que celle de nombreux Magixiens. Que 2017, protège et cocoone la belle personne que tu es.

Bien amicalement

Sabine

Vieupot Posté à 31/12/2016 11:16

Bonjour Dédé

Grâce à Raymond qui spontanément m'a transféré le fichier vidéo, j'ai pu visionner ton superbe travail. Je te connaissais beaucoup de talents...mais celui de commentateur pas encore ! Je me suis cru un instant devant ma télé à regarder un documentaire animalier ou les animaux ont été remplacés par des hommes en conservant de superbes paysages.

Merci à Raymond qui ne voulait pas que je manque un si beau montage et merci à toi pour cet excellent travail

Bonne fêtes de fin d'année à tous

Bernard

sasiuk Posté à 03/01/2017 00:11

Merci de tous vos retours bien sympathiques.

En message privé, j'ai eu une question concernant la dernière photo (avion et lune). Ce n'est pas un trucage mais bien une photo originale prise avec un télé de 300 mm. L'éclair et l'éclat de lumière en fond sur la vue de Bryce Canyon (à 05:23) est bien ajouté par trucage.

Bien amicalement.

DéDé.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 03/01/2017 09:01

Bonjour DéDé

Merci pour tes bon voeux accompagnés de ce magnifique montage...Voilà qui donne le savoir faire d'un AMATEUR de l'image qui en plus nous donne régulièrement tout ses petits secrets et ses astuces pour nous guider dans nos réalisations . Quel tallent l'Artiste......😉

Toute mon Amitié

Jean-Pierre Ansiaux

comment Posté à 03/01/2017 09:33

tous mes vœux de bonheur, de santé, de prospérité,d'amour et d'amitié à tous les acteurs et actrices de ce forum

pour cette année 2017 et encore un souhait, beaucoup d'images à monter pour occuper nos longues soirée d'hiver.

bonne Année. Amicalement comment😊

sasiuk Posté à 03/01/2017 17:53

Jean-Pierre et Jean, merci à vous les amis.